@nei 91, on va pas le dire a tout les match que le service c est pas son truc !
Par contre elle compense bien sur tout le reste.
ça reste une super joueuse
Je suis totalement de ton avis vivants!
Je comprend pas les gens qui continuent de la critiquer parce que son service est faible! au contraire les résultats qu'elle a obtenu sont d'autant plus méritété qu' elle les obtient sans service!
2eme tournoi d'affilée pour Sara (comme les autres finalistes des tournois de la semaine dernière d'ailleurs) à nouveau en temps que tête de série n1 et toujours sur terre battue. Allez Sara pour un nouveau bon tournoi et la victoire au bout si possible !
J'ai décidé de boycotter tous ses matchs et me sent grave bridé dans ma liberté d'expression surtout que certains fans de see se privent pas pour prendre de haut sara et d'autres et eux sont jamais sanctionnés de rien...
Détrompes toi, vous êtes beaucoup à penser qu' elle n'a rien à faire dans le top20, mais moi je l'adore, je trouve qu elle mérite sa place, et à part pour Serena, c'est toujours compliqué de jouer contre Errani.
Par contre elle compense bien sur tout le reste.
ça reste une super joueuse
Je comprend pas les gens qui continuent de la critiquer parce que son service est faible! au contraire les résultats qu'elle a obtenu sont d'autant plus méritété qu' elle les obtient sans service!
Faits le taf !
Forza Sara!!
Ouf !
Enfin là elle s'est décomposée x)
on conclut maitenant :)