Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sara Errani vs Aliaksandra Sasnovich • Bad Gastein 2015

6
6
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 124 live 122
4
4
0
0
0
99.6% (1158)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
@nei 91, on va pas le dire a tout les match que le service c est pas son truc !
Par contre elle compense bien sur tout le reste.
ça reste une super joueuse
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Je suis totalement de ton avis vivants!
Je comprend pas les gens qui continuent de la critiquer parce que son service est faible! au contraire les résultats qu'elle a obtenu sont d'autant plus méritété qu' elle les obtient sans service!
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça se plaint quand il y a que des aces, et quand ça n'a pas de service ça se plaint aussi xD
3
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
2eme tournoi d'affilée pour Sara (comme les autres finalistes des tournois de la semaine dernière d'ailleurs) à nouveau en temps que tête de série n1 et toujours sur terre battue. Allez Sara pour un nouveau bon tournoi et la victoire au bout si possible !
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Saretta :D
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
J'ai décidé de boycotter tous ses matchs et me sent grave bridé dans ma liberté d'expression surtout que certains fans de see se privent pas pour prendre de haut sara et d'autres et eux sont jamais sanctionnés de rien...
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza !
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Pas de bêtises cette fois Sara, tu le gagne ce tournoi là, Forza !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Sara.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
PB sur errani vous en dites quoi?
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
@jojo sauf si Sara est encore fatiguée de la semaine dernière je pense qu'il n'y a pas de risque!
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Si tu veux le mettre sur un x1 je pense que c'est un des plus sur! Après tout peut arriver au tennis!
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Forza Sara !
Faits le taf !
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Comment être top 20 sans service vive la wta
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca va être un peu comme Anna sur le match d'avant, un temps d'adaptation et elle devrait se mettre dans le match :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est pas joli tout ça Sara..
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Mince...:/
Forza Sara!!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@Rohrox temps d'adaptation requis du à l'altitude ;)

Ouf !
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bien tenu ça Sara!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin son adversaire joue bien aussi x)
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Sacrée Sara !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
J'ai pas dit le contraire :p.

Enfin là elle s'est décomposée x)
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Brava Sara!
on conclut maitenant :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Mieux Sara, on finit en deux ! :)
1
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Parfait! Forza ! ^^
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Nei c'est redondant -_-
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Les italiennes sont en train de voler la vedette aux italiens avec errani, giorgi, vinci...
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
@nitsu, et tu peux rajouter Schiavonne aussi. ☺
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Détrompes toi, vous êtes beaucoup à penser qu' elle n'a rien à faire dans le top20, mais moi je l'adore, je trouve qu elle mérite sa place, et à part pour Serena, c'est toujours compliqué de jouer contre Errani.
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Bien
1
Afficher plus