Celle qui peut rivaliser avec Serena c'est Serena elle même.
Errani manque de puissance.
Timéo manque de puissance.
Safarova joue vraiment le meilleur tennis de sa carrière, mais je la vois mal la battre ^^.
Ivanovic n'a pas les armes pour la battre, sauf si Serena est blessée, ou fait un non match xD.
Van.. oui bon on va pas l'avoir en 1/2 quand même 😳 :p
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... bon si ours, il y en a.
Serena et son staff savent que l'opportunité de prendre ce 20ème trophée GC est ouverte. Ana est la seule top10 restante. Pas d'excuses si elle rate cette occasion.
Allez See.
Errani manque de puissance.
Timéo manque de puissance.
Safarova joue vraiment le meilleur tennis de sa carrière, mais je la vois mal la battre ^^.
Ivanovic n'a pas les armes pour la battre, sauf si Serena est blessée, ou fait un non match xD.
Van.. oui bon on va pas l'avoir en 1/2 quand même 😳 :p
:p 😉 XD
Serena et son staff savent que l'opportunité de prendre ce 20ème trophée GC est ouverte. Ana est la seule top10 restante. Pas d'excuses si elle rate cette occasion.
Allez See.