Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Sara Errani • Roland Garros 2015

6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
Williams : "Un temps chaud et sec, c'est mieux pour moi
93.2% (2452)
6.8% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Celle qui peut rivaliser avec Serena c'est Serena elle même.
Errani manque de puissance.
Timéo manque de puissance.
Safarova joue vraiment le meilleur tennis de sa carrière, mais je la vois mal la battre ^^.
Ivanovic n'a pas les armes pour la battre, sauf si Serena est blessée, ou fait un non match xD.
Van.. oui bon on va pas l'avoir en 1/2 quand même 😳 :p
5
oli78
oli78 • 91 abonnés
Le prono est de savoir si Sara partira à bicyclette ou avec une roue de secours!
:p 😉 XD
5
Depp
Depp • 104 abonnés
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... bon si ours, il y en a.
Serena et son staff savent que l'opportunité de prendre ce 20ème trophée GC est ouverte. Ana est la seule top10 restante. Pas d'excuses si elle rate cette occasion.
Allez See.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Même en jouant comme une clinche, Serena va la démolir.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'mon Queen! Débarasse nous donc de Errani!! :)
4
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Service en mousse doit sortir
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Serena ! On va chercher le titre stp... Car ce qui reste c'est vraiment moche :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Serena est déjà en finale pour moi. ^^
reste à savoir si Lucie ou Ana vont avoir le cran de lui résister :)
cette fois il y a pas eu de Muguruza au 1er tour pour la faire chuter...Friedsam, Azarenka et Stephens aurons tenté leur chance, mais maintenant j'ai comme l'impression que Serena est lancée xD
4
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Serena en 2 sets eazy
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
6/0 6/1 :p
3
Dage
Dage • 47 abonnés
6/0 6/0 Serena.
3
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Le service de sara fait qu'elle ne pourra jamais gagner serena
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Queen.
3
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Confrontation directe:
7-0 pour S.Williams

Côte de Serena: 1,05

En gros il n'y as pas de match....

.....et pourtant, je sens l'embrouille à ce match !
3
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Serena Tue le tennis féminin ! Se n'est pas par sa technique qu'elle gagne mais par ses proportions hors norme pour une femme, sa musculature puissante comme un gladiateur ! Aussi sympathique soit elle, elle rafle tous les millions et voilà rien d'autre elle bloque totalement le tennis et je ne trouve pas ça juste mais on ne peux rien y faire ! Vivement qu'elle arrête !
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara! 😀
J'ai peur que ce soit une boucherie :'(.
2
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!!
2
Belinda
Belinda • 14 abonnés
6-1 6-0 pour serena la championne
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena! ♥
Évite de perdre le premier set cette fois! ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Stp Serena pas de bêtises, le même score qu'en 2013 ça serait parfait :)
2
Depp
Depp • 104 abonnés
En 2 sets cette fois-ci,.. please.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Forza Ita..Serena !!!

Sorry Sara...
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Si Serena joue le premier set comme depuis le début Sara prendra un set et après le réveil et le match pour Serena !!!!
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Vous êtes sévères avec Errani, vu les débuts de matchs de Serena en ce moment, je dirai 6/2 6/1 pour Serena...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nikos malheureusement Serena veux égaler le record de Graf,qui est je crois de 22 GC gagnes
2
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
@Nikos, tu as une logique particulière, toi ! Elle n'a pas de talent, mais tu lui reproches de gagner tout !
Soit tu es de mauvaise fois... soit tu es de mauvaise fois :p
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quand une joueuse gaga,e autant de GC, il ne devrait même plus y avoir de débat... elle les mérite, mais du coup il reste toujours quelques rageus par ci par là
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Depp il n'y a pas de double break. ^^
2
Afficher plus