Celle qui peut rivaliser avec Serena c'est Serena elle même.
Errani manque de puissance.
Timéo manque de puissance.
Safarova joue vraiment le meilleur tennis de sa carrière, mais je la vois mal la battre ^^.
Ivanovic n'a pas les armes pour la battre, sauf si Serena est blessée, ou fait un non match xD.
Van.. oui bon on va pas l'avoir en 1/2 quand même 😳 :p
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... bon si ours, il y en a.
Serena et son staff savent que l'opportunité de prendre ce 20ème trophée GC est ouverte. Ana est la seule top10 restante. Pas d'excuses si elle rate cette occasion.
Allez See.
Serena est déjà en finale pour moi. ^^
reste à savoir si Lucie ou Ana vont avoir le cran de lui résister :)
cette fois il y a pas eu de Muguruza au 1er tour pour la faire chuter...Friedsam, Azarenka et Stephens aurons tenté leur chance, mais maintenant j'ai comme l'impression que Serena est lancée xD
Serena Tue le tennis féminin ! Se n'est pas par sa technique qu'elle gagne mais par ses proportions hors norme pour une femme, sa musculature puissante comme un gladiateur ! Aussi sympathique soit elle, elle rafle tous les millions et voilà rien d'autre elle bloque totalement le tennis et je ne trouve pas ça juste mais on ne peux rien y faire ! Vivement qu'elle arrête !
@Nikos, tu as une logique particulière, toi ! Elle n'a pas de talent, mais tu lui reproches de gagner tout !
Soit tu es de mauvaise fois... soit tu es de mauvaise fois :p
Quand une joueuse gaga,e autant de GC, il ne devrait même plus y avoir de débat... elle les mérite, mais du coup il reste toujours quelques rageus par ci par là
Errani manque de puissance.
Timéo manque de puissance.
Safarova joue vraiment le meilleur tennis de sa carrière, mais je la vois mal la battre ^^.
Ivanovic n'a pas les armes pour la battre, sauf si Serena est blessée, ou fait un non match xD.
Van.. oui bon on va pas l'avoir en 1/2 quand même 😳 :p
:p 😉 XD
Serena et son staff savent que l'opportunité de prendre ce 20ème trophée GC est ouverte. Ana est la seule top10 restante. Pas d'excuses si elle rate cette occasion.
Allez See.
reste à savoir si Lucie ou Ana vont avoir le cran de lui résister :)
cette fois il y a pas eu de Muguruza au 1er tour pour la faire chuter...Friedsam, Azarenka et Stephens aurons tenté leur chance, mais maintenant j'ai comme l'impression que Serena est lancée xD
7-0 pour S.Williams
Côte de Serena: 1,05
En gros il n'y as pas de match....
.....et pourtant, je sens l'embrouille à ce match !
J'ai peur que ce soit une boucherie :'(.
Évite de perdre le premier set cette fois! ^^
Sorry Sara...
Soit tu es de mauvaise fois... soit tu es de mauvaise fois :p