Petite annonce avant ce gros match... La provocation, c'est non ; le manque de respect, c'est non ; les posts rageux, c'est non. Pour ce match, c'est tolérance zéro. Vous êtes prévenus.
Et bon match à tous ^^
Dédicace à tous les fans de Nadal ! Et à tous les fans de Djokovic !
Les heures qui viennent vont être dures pour nous tous http://img15.hostingpics.net/pics/913746DjokovicNadal.jpg
"Nadal 10e Mondial YEEEESSSSSSSSS" Quelle réflexion puérile et cruelle! Voir un joueur de la stature de Nadal tomber n'a rien de drôle je trouve, et pourtant je suis pro Federer...
Et bon match à tous ^^
Les heures qui viennent vont être dures pour nous tous
http://img15.hostingpics.net/pics/913746DjokovicNadal.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/5325445recettesdecocktailsantioxydants.jpg