Eh bien quelle année! C'est le cinquième Masters 1000 et nous avons (encore) la même finale que lors de 3 des 4 précédents. Nadal a été a tous et Djokovic n'a pas fait Monte Carlos. Je pense que Nadal est en forme et va gagner car il a battu assez facilement Gasquet tandis que Djokovic lui a galéré et faillit perdre contre un Murray très en forme. Si Djokovic passe ses premières, exécute amortis et volées et a un bon revers, il peut l'emporter. Mais la fatigue va le gagner et je doute qu'il puisse battre Nadal. Je mis Nadal en trois sets.
@ Rhodier : il faut voir sur la durée... Ca fait quand même 6 mois que Djokovic est invaincu. On l'a la durée non ? Mais bon, je pense quand même qu'il perdra ce soir...
Je pense que Nadal est en forme et va gagner car il a battu assez facilement Gasquet tandis que Djokovic lui a galéré et faillit perdre contre un Murray très en forme. Si Djokovic passe ses premières, exécute amortis et volées et a un bon revers, il peut l'emporter. Mais la fatigue va le gagner et je doute qu'il puisse battre Nadal. Je mis Nadal en trois sets.
Finale de Rome : 60%
LOL