Djokovic plane completement en ce moment alors à moins de s'appeller Nadal ou Federer je pense que c'est du domaine du rêve. Mais bon normal pour Stan d'y croire sinon çà sert un peu à rien de monter sur le terrain! -> Pour moi pas d'indigestion de petits suisses pour Nole et une victoire en deux sets. :)
Oui mais à mon avis Stan surjoue et ne pourra tenir longtemps. Bien qu'il ait eu des balles de break il n'a pas fait douter. Désormais Djokovic plie mais ne rompt pas. On peut dire que si Stan ne fait pas la différence pendant "ses temps forts" ensuite ce sera très compliqué et l'ouragan prendra tout sur son passage 😊
BAh je disais que Stan surjouait et que s'il ne faisait pas la différence dans ses temps forts pour faire douter Djoko, l'ouragan allait passer très vite.
Faut être fou pour croire que Wawrinka va être le premier à battre Djokovic cette année alors qu'il a galéré aux deux premiers tours... Novak en deux set tranquilles.
Mais bon normal pour Stan d'y croire sinon çà sert un peu à rien de monter sur le terrain!
-> Pour moi pas d'indigestion de petits suisses pour Nole et une victoire en deux sets. :)
Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Aller Stan