La les Belges faut pas rêver hier Wozniaki la fait en 1 heure et Wickmayer en 2 heures ! En plus je ne croit vraiment pas que Yannina et une chance (même si je suis pour elle ) aller disons 10/100 qu'elle crée l'exploit !
Maria4ever ce n'est pas déjà toi qui m'a dit hier que Yanina avait 10% de chance de l'emporter sur Ivanovic??? 😕 En plus je ne sais plus où c'était (Indian Wells ou Charleston) mais la Danoise avait eu du mal face à Wickmayer donc pourquoi pas. Maintenant c'est sur que la fraicheur physique va jouer ... En tout cas Allez Yanina !!!!!!!!!
En tout cas Allez Yanina !!!!!!!!!