Un des chocs de la journée incontestablement ! Wawrinka titré la semaine dernière à Casablanca affronte Djoko, qui ne m'a pas paru au mieux contre Florent hier. Au suisse maintenant de se donner les moyens de sortir la "top seed" comme nos amis anglos saxons le disent si bien ! :)
C'est que ça sent le gros bras de fer ce match là. En temps normal Djoko est au dessus mais en ce moment, bien malin celui qui pourrait donner dès maintenant et avec certitude le nom du vainqueur..
Comme le dit Will, personne ne paut dire avec certitude qui gagnera. En temps normal, on aurait dit sans hésiter Djokovic mais pour ce match, rien n'est sûr! Wawrinka a le smoyens de gagner devant ce Djokovic, moins sur dans ses coups mais certes, toujours aussi bon... On verra bien le résultat plus tard !=D
Ouai, match qd même moins intense que prévu. Wawrinka a commis bcp de faute en cette fin de premier set. Espérons que cela monte d'un ton dans le 2ème set.
Commentaires les mieux notés