Sandra arrête de souler pour rien aussi, c'est pas parque tu as un M sur ta photo, qu'il faut te la péter non plus, entre faire la morale ici et encore parler de lien de pari plus bas tu es pas mieux, on est ici pour djoko waw point c est tout pas pour vos prises de têtes entre bonnes femmes frustrée... merci de parler du sujet et de respecter les joueurs mêmes si on les aimes moins qu' un autre, ABE
Commentaires les mieux notés