Sandra arrête de souler pour rien aussi, c'est pas parque tu as un M sur ta photo, qu'il faut te la péter non plus, entre faire la morale ici et encore parler de lien de pari plus bas tu es pas mieux, on est ici pour djoko waw point c est tout pas pour vos prises de têtes entre bonnes femmes frustrée... merci de parler du sujet et de respecter les joueurs mêmes si on les aimes moins qu' un autre, ABE
Match indécis. ça peut faire pschit comme ça peut donner un gros match ^^
Quelques éléments à prendre en compte pour ce match :
Wawrinka n'a pas joué une seule fois en night session cette année alors que Djokovic a joué ses trois derniers matchs en night session : Wawrinka mettra peut être un peu de temps à s'habituer aux conditions de jeu...
Djokovic reste sur deux matchs face à des gros serveurs contre lesquels il y a eu peu d'échanges. Wawrinka reste sur un match face à Nishikori, face auquel il y a eu bcp de rallyes de fond de court : Djokovic aura peut être des problèmes de rythme en fond de court et donc un peu de déchet en début de match...
Au passage, je trouve ça scandaleux de n'avoir jamais programmé Wawrinka en night session... numéro 4 mondial qui défend son titre quand même oO
Mais ce match s'annonce comme le plus intéressant de la quinzaine !
Bon allez on va reprendre : Allez Djokovic, sors moi Wawrinka, celui dont je pense qu'il est prétentieux, même si je ne le connais pas personnellement.
Ah mais je ne comprends plus notre débat Sandra: je suis entièrement d'accord avec toi x)
Djoko a pour moi été très mauvais. Je trouve donc que ça ne sert à rien de dire "si waw avait fait moins d'erreurs, il aurait gagné" puisque dans ce cas on peut dire "si djoko avait mieux joué, stan n'aurait pas vu le jour".
Open d'Australie 2013 : Djokovic bat Wawrinka avec un 12/10 au 5e.
Open d'Australie 2014 : Wawrinka bat Djokovic avec un 9/7 au 5e.
Open d'Australie 2015 : ???
Quelques éléments à prendre en compte pour ce match :
Wawrinka n'a pas joué une seule fois en night session cette année alors que Djokovic a joué ses trois derniers matchs en night session : Wawrinka mettra peut être un peu de temps à s'habituer aux conditions de jeu...
Djokovic reste sur deux matchs face à des gros serveurs contre lesquels il y a eu peu d'échanges. Wawrinka reste sur un match face à Nishikori, face auquel il y a eu bcp de rallyes de fond de court : Djokovic aura peut être des problèmes de rythme en fond de court et donc un peu de déchet en début de match...
Au passage, je trouve ça scandaleux de n'avoir jamais programmé Wawrinka en night session... numéro 4 mondial qui défend son titre quand même oO
Mais ce match s'annonce comme le plus intéressant de la quinzaine !
xD
Djoko a pour moi été très mauvais. Je trouve donc que ça ne sert à rien de dire "si waw avait fait moins d'erreurs, il aurait gagné" puisque dans ce cas on peut dire "si djoko avait mieux joué, stan n'aurait pas vu le jour".
Open d'Australie 2014 : Wawrinka bat Djokovic avec un 9/7 au 5e.
Open d'Australie 2015 : ???