Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
3
6
4
6
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
61
6
4
6
0
76.8% (1278)
23.2% (385)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mettez un plus si vous pensez que Djoko va gagner le match.
11
cuicui666
cuicui666 • 3 abonnés
Sandra arrête de souler pour rien aussi, c'est pas parque tu as un M sur ta photo, qu'il faut te la péter non plus, entre faire la morale ici et encore parler de lien de pari plus bas tu es pas mieux, on est ici pour djoko waw point c est tout pas pour vos prises de têtes entre bonnes femmes frustrée... merci de parler du sujet et de respecter les joueurs mêmes si on les aimes moins qu' un autre, ABE
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Mettez un plus si vous pensez que Stan va gagner le match.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Murray devant ce match :
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fed37 t'en es encore là ? Pas besoin d'avoir un bon classement pour s'y connaître en tennis ;)
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Finale de m**** !
7
guimat
guimat • 223 abonnés
Stan :'( finale dénuée d'interêt pour ma part
7
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Match indécis. ça peut faire pschit comme ça peut donner un gros match ^^

Quelques éléments à prendre en compte pour ce match :

Wawrinka n'a pas joué une seule fois en night session cette année alors que Djokovic a joué ses trois derniers matchs en night session : Wawrinka mettra peut être un peu de temps à s'habituer aux conditions de jeu...

Djokovic reste sur deux matchs face à des gros serveurs contre lesquels il y a eu peu d'échanges. Wawrinka reste sur un match face à Nishikori, face auquel il y a eu bcp de rallyes de fond de court : Djokovic aura peut être des problèmes de rythme en fond de court et donc un peu de déchet en début de match...

Au passage, je trouve ça scandaleux de n'avoir jamais programmé Wawrinka en night session... numéro 4 mondial qui défend son titre quand même oO
Mais ce match s'annonce comme le plus intéressant de la quinzaine !
6
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Djoko 😕 bon, ben retour à la finale "classique " en espérant une autre issue :D
6
ND
ND • 312 abonnés
Finale de rêve ! :D
6
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez mon Djoko, victoire en 3 sets pour filer vers un 5ème Open d'Australie ^^
5
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Victoire de Djokovic, Wawrinka ne le surprendra pas deux fois! Les Bookmakers mettent le Serbe largement favoris!
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Cette hypocrisie... Enfin bref, je sais que de mon côté que je n'ai pas manqué de respect. Si tu aimes diffamer, libre à toi.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Tu censure mon message pour je cite "manque de respect" alors qu'il n'y en avait aucun. J'appelle ça diffamer.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bon allez on va reprendre : Allez Djokovic, sors moi Wawrinka, celui dont je pense qu'il est prétentieux, même si je ne le connais pas personnellement.

xD
5
Elisa Petit
Elisa Petit • 2 abonnés
Victoire de federer en 5 set
5
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Les comms vont trop vite lol j'le remet une derniere fois
5
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Je maintients et confirme, Victoire de Stan en 5 sets !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah mais je ne comprends plus notre débat Sandra: je suis entièrement d'accord avec toi x)
Djoko a pour moi été très mauvais. Je trouve donc que ça ne sert à rien de dire "si waw avait fait moins d'erreurs, il aurait gagné" puisque dans ce cas on peut dire "si djoko avait mieux joué, stan n'aurait pas vu le jour".
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Et Cilic, depuis son canapé, qui gagne 1 place au classement ATP ! LOL
5
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Pas de x2 pour ce match ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Open d'Australie 2013 : Djokovic bat Wawrinka avec un 12/10 au 5e.
Open d'Australie 2014 : Wawrinka bat Djokovic avec un 9/7 au 5e.
Open d'Australie 2015 : ???
4
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Allez mon Djoko!!!
4
mcvr
mcvr • 1 abonnés
Djokovic me semble plus fort que l'an dernier (physiquement et techniquement) il remportera l'Open d'Australie.
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez djoko vers un huitième sacre en GC, il faut que tu marques l'histoire avec fed nadal sampras et borg
4
jojo6938
jojo6938 • 17 abonnés
Cette accumulation de fautes... Ils sont crispés.
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Comme d'hab à l'OA pur les deux hommes , tout est à refaire ! Mais pour moi, ce match n'a pas encore atteint des sommets
4
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
En 18 confrontations entre les 2, quand Wawrinka a gagné le 2 ème set il a toujours gagné le match derrière ;)
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Tornak il est fou amoureux c'est hyper choupinou
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Petite image sympa :)
4
Afficher plus