Karlovic a tout le mérite, personne ne dit que Rafa ne mérite pas car il s'appuie surtout sur son coup droit… Il a pas choisi sa taille et elle lui offre une opportunité énorme de pratiquer un service dévastateur et il en profite, ce qui est plutôt compréhensible…. ^^
NDjokovic et Djokofan, les 2 "fans" les plus rageux de Nole, faudrait ressortir vos commentaires sur la demie de Basel Fed/Karlovic juste pour prouver à quel point vous êtes d'adorables petits lapins remplis de pissenlits et de lasagnes périmées.
+ de perles sur Les Perles de Tennis Temple