@Aaa Bbb : si Djokovic dans une finale de Masters 1000, ça ne vous donne pas faim.... quel remède ? Je me le demande
A la même heure, il y a Drucker sur France 2 : peut-être que là, vous trouverez de quoi satisfaire votre "faim"
Come On Milos !!! :D
fais ce que tu peux, ça sera pas facile, Djoko a l'air costaud aussi.
si demain il perd, il aura perdu ses 2 finales de M1000 contre Nadal et Djokovic, ça va y a pire :)
en tout cas belle semaine pour le Canadien qui s'est qualifié pour le Masters, et qui a battu 2 top 10 de suite :D, jamais 2 sans 3 ? nous aurons la réponse demain :)
quoiqu'il arrive je serai tout de même content, car j'apprécie le Djoker aussi :D
1 GC, 4 M1000, 1 ATP500, 1 autre finale de GC,... C'est quand même très costaud... Il n'a véritablement loupé que 2 tournois (Cincinnati et Toronto), c'est pas grand chose sur toute une année...
Djokovic est un vrai génie , on à tendance à acclamer Federer grace à son palmares, son elegance, etc mais il n'est pas du tout au niveau de Djoko et la jamais été
A la même heure, il y a Drucker sur France 2 : peut-être que là, vous trouverez de quoi satisfaire votre "faim"
fais ce que tu peux, ça sera pas facile, Djoko a l'air costaud aussi.
si demain il perd, il aura perdu ses 2 finales de M1000 contre Nadal et Djokovic, ça va y a pire :)
en tout cas belle semaine pour le Canadien qui s'est qualifié pour le Masters, et qui a battu 2 top 10 de suite :D, jamais 2 sans 3 ? nous aurons la réponse demain :)
quoiqu'il arrive je serai tout de même content, car j'apprécie le Djoker aussi :D
Une fessée pour Monfils
Une gifle pour Murray
Une raclée pour Nishikori
Une torgniole pour Raonic
Djokovic, c'est le Père Fouettard ! LOL