Ça va être tendu, mais je pense qu'il peut au moins accrocher un tie break. A Indian Wells c'était une finale il s'est sûrement tendu. Là c'est un quart où s'il gagne il gagne des points s'il perd il n'en perd pas. De plus aucune honte à perdre contre Nole en ce moment donc je vois bien Milos le titillé un chouïa ^^
Et pour moi c'est déjà une satisfaction car s'il perd aujourd'hui, il n'aura toujours perdu que contre des cadors cette année :)
Les services de Simon à 140km/h font plus de mal à Djoko que ceux à 210 de Raonic. Quand les adversaires comprendront que Djokovic se sert de leur puissance pour les retourner avec intérêts, il sera un peu plus prenable
Et pour moi c'est déjà une satisfaction car s'il perd aujourd'hui, il n'aura toujours perdu que contre des cadors cette année :)
Vous asseoir sur Madrid
Il est si froid Djoko
Novak, c'est confortable
Ne laissez faire, Milos
Et prenez bien vos aces."
Yoda Piaf.