Si Raonic continue ainsi, ça devrait faire mal .. je le trouve vraiment impressionnant à l’OA! Un service de feu et un jeu en CD qui suit derrière. Même si djokovic est djokovic, il devrait le sentir passer.
Tête de série n32 en jouant 5 matchs par an ? Meilleur tournoi gagné, un ATP 500 il y a 6 ans... Comment fait-il ? Partage t’il son secret avec Nishikori ?
Commentaires les mieux notés