Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'émotion de Djokovic concernant le décès de Kobe Bryant : "J'ai eu la chance de le connaître

L'émotion de Djokovic concernant le décès de Kobe Bryant : J'ai eu la chance de le connaître
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'était un mentor, un ami... C'est irréel..."

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Raonic M • 32
Djokovic N • 2
4
3
6
6
6
7
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Apis
Apis • 18 abonnés
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que ce gars sonne archi faux !
29
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il ne peut même pas pleurer un proche sans qu’on le critique ou qu’on remette en cause sa franchise. Certains sont quand même dérangés...
29
Dan93100
Dan93100 • 2 abonnés
Et moi j ai toijours l impression qu il est archi fort au tennis...
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quoique fasse Djokovic, on dira toujours que c'est du fake ou du surjoué...évidemment quand c'est Nadal ou Federer c'est normal la par contre, eux ils ont le droit les "dieux".
Certains ahuris ont peur de rien.
16
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En fait je pense qu'en dépit du champion qu'il est, de son tennis Djoko a beaucoup de fan car il fait rager les anti tellement facilement que les gens adorent :)
15
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sa mort m'a touché aussi!Courage Djoko tu lui a bien rendu hommage je t'adore ma légende ❤️
14
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Certains devraient se poser des questions sur eux mêmes surtout
On lui pose une question, il répond sincèrement, il parlait deja de Kobe 1 jour avant sa tragique disparition...et depuis longtemps déjà
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cherche pas, y a rien de surjoué, juste les haters de Djokovic qui trouveraient le moyen de dire que Novak fait du cinéma même quand il chie.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu m'as compris dans l'idée.
Nadal Kyrgios ont le droit de mettre une casquette ou un maillot ou même de pleurer à l'entrée du court pour Nick, pour la mort du basketteur, mais Djoko lui c'est surjoué... gavant.
8
vilander
/vilander • 10 abonnés
>Apis il y a 4 heures
Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que ce gars sonne archi faux !

Peut etre parce que tu es aveuglé par ton aigreur envers lui...
L'explication n'est pas a chercher bien loin

@Aquilam La ligne jaune
Il n'y absolument rien de surjoué
Je ne te le souhaite pas mais si tu perdais un ami, tu comprendrais peut etre mieux sa reaction
8
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Surjoué sans doute. Mais c'est le cas pour à peu près tout le monde dans ce milieu.

Troisième tentative d'Edit (si ça fonctionne, mon message ayant été SIGNALÉ par un esprit brillant) : Si Djokovic le connaissait vraiment bien, mea culpa mais ça n'enlève rien au fond de la critique sur ce milieu qui nous assomme D'émotions surjouées.
(Sans mépris ce sont des codes sociaux différents)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tqt Djoko bouffe du sans gluten, ce sont des crottes propres sans gras, ça passe tout droit.
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En même temps Kyrgios n'a jamais dérangé les records de federer ou de Nadal comme le fait Djoko!

C'est une image mais l'australien aurait pu kidnapper 3 gosse ou être la cause de la famine en Afrique que les gens diraient Amen
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés


It's smell like a flower
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Faut toujours que ça tire sur l'émotion...
C'est la même chose dans certains émissions.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Kevin B
Extrêmement dérangé....Ce n'est pas djoko qui est à plaindre mais certaines personnes ici dont leurs vies doivent être bien triste
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Qu'y a-t-il donc de "surjoué" (sic) dans la réponse de Nole ?
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben oui je comprends et suis entièrement de ton avis ^^c'est lourd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tqt les gens sont loin de dire Amen à tout ce que fait Kyrgios @PrincedeBelgrade xd
Mais comme il a du talent et que ses pitreries attirent la foule et remplit les stades, l'atp est souple.
4
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Je vois ça Vincenzo.

En tout cas qu'on ne me fasse pas un procès d'intention, Djokovic étant le membre du big Four que j'apprécie le plus. Cet article était seulement le plus prompt à réagir sur cette course délirante à l'émotion et à l'hommage le plus vibrant. Sans aucune autre intention.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Steph
Je reprendrais ton com dans le cas ou federer battrait Djoko en 5 set et 5H de match en demie Jeudi!

Fake
3
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/2956/djokovic-est-mon-preferekobe-bryant/
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Merci pour cette image que tu viens de mettre en tête Zlat, je ne te félicite pas surtout en plein repas -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
L'émotion de Djoko était visible : c'est affreusement triste cet accident ! Quel choc, oui c'est irréel la disparition d'un ami et sa fille :'(
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Je sais pas si vous me visez mais je parle pour ceux qui posent la question..
1
pirlo
pirlo • 9 abonnés
Federer a dit koi pour kobe?
1
Afficher plus