Ce match, il est pour moi.
Mon joueur préféré contre le joueur avec lequel j'ai eu la chance de travailler il y a quelques années. Cela me fait de la peine pour Radu, mais je soutiendrai quand même Milos, qui a bien besoin de ce succès pour pouvoir lancer sa saison sur de bonnes bases.
Je serai debout pour assister au spectacle, soyez de la partie, vous ne le regretterez pas.
Mon joueur préféré contre le joueur avec lequel j'ai eu la chance de travailler il y a quelques années. Cela me fait de la peine pour Radu, mais je soutiendrai quand même Milos, qui a bien besoin de ce succès pour pouvoir lancer sa saison sur de bonnes bases.
Je serai debout pour assister au spectacle, soyez de la partie, vous ne le regretterez pas.
Plus la tête au tennis depuis quelques mois. Il va bientôt être papa, mais cela ne nous... regarde pas !
Du coup Milos a vraiment un bon tirage pour se relancer