Ce wimbledon m'a fait perdre toute confiance en mes paris et je sais même plus qui va gagner entre Pella et Raonic en 1/8 de Wim c'est grave, normalement c'est boucherie de Milo's mais bon
Préparez-vous : le "Big 3" est encore là, mais derrière plus personne ne suit. Fini les Ferrer, Tsonga, Berdych, Delpo (tt le temps blessé). On va voir de plus en plus de surprises en GC. On a eu Cecchinatto à RG, Pouille à l'OA, Carreno Busta à l'USO, Pella ou RBA à Wimbledon...
Je sens bien Berankis à l'US Open.
Je sens bien Berankis à l'US Open.