Pella est en forme, certes, il enchaîne les victoires. Mais Stan, c'est Stan. Stan sur terre battue, c'est pas n'importe qui. Il revient doucement mais sûrement, et je le vois s'imposer aujourd'hui.
Stan va jouer ce match comme réglage pour Roland Garros donc il va pas ce mettre dans le rouge (risque blessure)
Cela veux dire que si Pella accroche bien sont match il gagnera mais par contre si Stan a de la réussite et joue avec facilité il sortira vainqueur avec un large score de 2 set 0
Pour moi Pella gagnera vu ça forme et surtout très motivé
Cela veux dire que si Pella accroche bien sont match il gagnera mais par contre si Stan a de la réussite et joue avec facilité il sortira vainqueur avec un large score de 2 set 0
Pour moi Pella gagnera vu ça forme et surtout très motivé