Faut arrêter avec ces explications douteuses franchement, si à chaque fois qu'un joueur perdait le premier set il lâchait le match je me demande à quoi ressemblerai le classement !
Bien sur qu'il a perdu ou faut être aveugle
Pella prend toutes les lignes et n'est jamais en difficultés sur le service alors que Medvedev se fait détruire
c'est lui qui fait le jeu , il va se régler
Pella prend toutes les lignes et n'est jamais en difficultés sur le service alors que Medvedev se fait détruire