La seule chose que je voit. C’est un Medvedev qui gagne énormément de points au service sur les points important, dans les échanges il est quand même juste dans l’ensemble. A voir
Danil a il laché le second pour tout remettre au troisieme ? est il simplement dominé par le crocodile espagnol ? Reponse dans un instant restez avec nous lol
Va falloir se remettre de ce choke en demie contre Lajovic ?