La seule chose que je voit. C’est un Medvedev qui gagne énormément de points au service sur les points important, dans les échanges il est quand même juste dans l’ensemble. A voir
Danil a il laché le second pour tout remettre au troisieme ? est il simplement dominé par le crocodile espagnol ? Reponse dans un instant restez avec nous lol
Oui, et en plus quand ça va plus physiquement, il lâche mentalement... Va falloir bosser physiquement comme Andy l'a fait à une époque, s'il veut une carrière sympa le Russe
Daniil est clairement le favori, mais est-il remis de sa petite blessure à la cuisse qu'il a contractée contre Djoko et qui ne l'a surement pas aidé contre Lajovic?
Va falloir se remettre de ce choke en demie contre Lajovic ?