Si des espoirs du tennis battaient les TDS, ça passerait sûrement mieux que ça.
Parce que des 1/8 de M1000 avec des Karlo, Struff, Kraji, bon courage pour remplir les stades quand les 3 cadors seront plus là.
Tennis Outsider @TennisOutsider il y a une minute
J’ai l’impression de revoir Masters Parisien c’est traumatisant. Quel masters éclaté celui là aussi.
Eclaté ?
Pourquoi ? parce que tu connais pas le nom des joueurs qui passent des tours ? C'est ton suivi du tennis qui est "éclaté". Voir Filip battre Daniil n'a rien de surprenant c'est mon x1 d'ailleurs ;)
Parce que des 1/8 de M1000 avec des Karlo, Struff, Kraji, bon courage pour remplir les stades quand les 3 cadors seront plus là.
Dur mais pas impossible
Eclaté ?
Pourquoi ? parce que tu connais pas le nom des joueurs qui passent des tours ? C'est ton suivi du tennis qui est "éclaté". Voir Filip battre Daniil n'a rien de surprenant c'est mon x1 d'ailleurs ;)