Si des espoirs du tennis battaient les TDS, ça passerait sûrement mieux que ça.
Parce que des 1/8 de M1000 avec des Karlo, Struff, Kraji, bon courage pour remplir les stades quand les 3 cadors seront plus là.
Tennis Outsider @TennisOutsider il y a une minute
J’ai l’impression de revoir Masters Parisien c’est traumatisant. Quel masters éclaté celui là aussi.
Eclaté ?
Pourquoi ? parce que tu connais pas le nom des joueurs qui passent des tours ? C'est ton suivi du tennis qui est "éclaté". Voir Filip battre Daniil n'a rien de surprenant c'est mon x1 d'ailleurs ;)
Kraji est juste impressionnant en ce moment j’arrive pas à comprendre ce qu’il va pas dans la tête de danii... y a pas lgts kraji se fait éclater par jung et là il nous sort mon pauvre Goffin et mtn danii rien ne va plus 😔 mais bon c’est comme ça ^^
Krajinovic fait partie des joueurs que je vois rarement jouer, et bah j'ai bien choisi mon jour. S'il garde ce niveau, si, ce sera un test pour Nadal. Bon il va certainement s'arrêter là, mais quand même.
Parce que des 1/8 de M1000 avec des Karlo, Struff, Kraji, bon courage pour remplir les stades quand les 3 cadors seront plus là.
Dur mais pas impossible
Eclaté ?
Pourquoi ? parce que tu connais pas le nom des joueurs qui passent des tours ? C'est ton suivi du tennis qui est "éclaté". Voir Filip battre Daniil n'a rien de surprenant c'est mon x1 d'ailleurs ;)
ce Krajnovic vs Rafa au T4 *__________* :D
ou Filip vs Diego 😀 un match très ouvert :)
Hier Djere a balancé. Ce Tournoi est agaçant.
Idemo Fikuseeeeeee !
Daniil ...............
Je m’attendais à tout sauf une victoire de toi !! Excellent!