Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Krajinovic F
Federer R • 4
5
3
7
6
Medvedev D • 13
Federer R • 4
4
2
6
6
Medvedev D • 14
Krajinovic F • Q
3
2
6
6
Miami
Miami
Tableau
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Prochain flash : "Insolite : Federer a changé de coiffure ! Il s'est rasé la tête dans un soucis d'aérodynamisme ":D
22
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Un grand moment d'insolitude, ce flash... ^^
21
all_in
all_in • 7 abonnés
Insolite : TT fait une news intéressante.
Ah non
19
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Eh bien, en tout cas ce Flash sans intérêt fait beaucoup parler 😀

Avant tout, pour ceux qui n'aurait pas compris le Flash vous avez la vidéo de l'interview de Federer pour vous resituer le contexte et restituer sa déclaration exacte.
Et, pour certains, vous aller chercher trop loin. Le Flash rapporte simplement une situation cocasse/insolite où Federer ne se rend pas compte que le mystérieux joueur dont il ne se souvient pas est justement celui qu'il vient de battre. C'est amusant, il ne faut rien y voir de plus.

Du coup ce Flash est plein d'intérêt pour ceux qui ont perçu son côté amusant et qui s'en sont amusé. Et si ça a pu amuser certains d'entre-vous, ce Flash tient sa raison d'être, il ne lui en faut pas plus. Pour ceux qui ne l'ont pas aussi bien vécu, c'est dommage, vous serez amusés par autre chose une autre fois. Mais pourquoi vouloir priver de leur amusement les lecteurs qui s'en amusent ?

Bonne réflexion à ceux qui sont en plein dedans, bonne nuit à ceux pour qui c'est la nuit et bon tennis à tout le monde :)
18
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Sauf qu'en vrai ça marche pas comme ça, surtout dans ce sport-là 😊 Le joueur A peut très bien battre B qui a battu C, et se faire battre par C la semaine suivante..
17
Gilles Gravier
Gilles Gravier • 1 abonnés
Donc mathématiquement.... Rodger devrait gagner
15
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Vous avez rien compris au flash. C'est insolite dans le sens ou c'est plutot marrant qu'il dise ne plus se souvenir alors que cest precisement le mec qu'il vient juste de battre. Je trouve ca sympa comme flash.
14
romram
romram • 3 abonnés
La logique du Tennis, c'est parfois plus "Pierre-Papier-Ciseaux" ;)
11
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Lol l'inutilité du flash

Ce qui serait insolite ce serait plutôt que TT sorte un flash pertinent.
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
On aurait préféré savoir à quelle heure il s'est levé ce matin, mais on se contentera de ça.
10
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que cette “logique” soit respectée ??
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je préférerais Federer a changé de polo Sandra ?
7
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'est vraiment pas insolite!!!
Ce n'est pas la bible continuellement mise à jour du tennis!
Je le comprends qu'il puisse avoir marre d'être pris pour un surhomme! Il suffit qu'il ne dise pas ou ne fasse pas ce que l'on pourrait attendre de lui pour qu'on s'en émeuve.
Allez Roger!!! Eternal N1 in our mind...
Go Roger! Make us dream as only you can do!!!
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sur TT, y'a le point Godwin, puis y'a le point Desproges xD
7
Nao
/Nao • 20 abonnés
Ce n'est pas insolite... Il y a une notion de rareté dans l'insolite. Ce genre de chose arrive régulièrement sur le circuit et ça n'augure en rien de l'avenir.
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
"Etonnant non" c'était Desproges; Rendons à Cesar..
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ok
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
philou54 il y a 27 minutes
"Etonnant non" c'était Desproges; Rendons à Cesar..

...ce qui appartient à monsieur Cyclopède... ;)
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 28 minutes
Sur TT, y'a le point Godwin, puis y'a le point Desproges xD


Si l'on avait pu organiser une rencontre en Guadeloupe entre Adolf et Pierre, ce dernier aurait-il été le point-à-pitre ? ^^
4
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Enorme ce flash xD
de une on comprend rien et deux aucun intérêt xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il est vert euhhhh amande ? Fade, la coupe et la matière ne me plaisent pas même si la couleur lui va...
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Insolite erratum
Rodger n est pas parfait il a aussi des défauts et n est pas Dieu
Avec l’âge grandissant il aura même des trous de mémoire
Comme dirait un ceratain Leluron : Étonnant non ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oulié, ouille.. ?
2
FederArt7
/FederArt7 • 24 abonnés
Et sinon Roger ce polo il est blanc ou vert ?
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Putain mais c’est incroyable!!!
J’vais pas m’en remettre là
C’est bon bravo me voilà déboussolé maintenant
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Apres une journée de réflexion je n'ai toujours pas saisi
2
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Dalleurs je m'attendais a ce que l'interviewer le lui fasse remarquer, ca aurait été drole de voir sa reaction.
2
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
Ouahhh ! Super, bravo
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Il faut dire quoi !!!!! Pour FED?mais je penses que vous avez tout dit???????
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
En plus ils racontent à moitié n'importe quoi ces temps-ci, quand ils ne sont pas coquillés comme celui-là..
1
Afficher plus