Eh bien, en tout cas ce Flash sans intérêt fait beaucoup parler 😀
Avant tout, pour ceux qui n'aurait pas compris le Flash vous avez la vidéo de l'interview de Federer pour vous resituer le contexte et restituer sa déclaration exacte.
Et, pour certains, vous aller chercher trop loin. Le Flash rapporte simplement une situation cocasse/insolite où Federer ne se rend pas compte que le mystérieux joueur dont il ne se souvient pas est justement celui qu'il vient de battre. C'est amusant, il ne faut rien y voir de plus.
Du coup ce Flash est plein d'intérêt pour ceux qui ont perçu son côté amusant et qui s'en sont amusé. Et si ça a pu amuser certains d'entre-vous, ce Flash tient sa raison d'être, il ne lui en faut pas plus. Pour ceux qui ne l'ont pas aussi bien vécu, c'est dommage, vous serez amusés par autre chose une autre fois. Mais pourquoi vouloir priver de leur amusement les lecteurs qui s'en amusent ?
Bonne réflexion à ceux qui sont en plein dedans, bonne nuit à ceux pour qui c'est la nuit et bon tennis à tout le monde :)
Sauf qu'en vrai ça marche pas comme ça, surtout dans ce sport-là 😊 Le joueur A peut très bien battre B qui a battu C, et se faire battre par C la semaine suivante..
Vous avez rien compris au flash. C'est insolite dans le sens ou c'est plutot marrant qu'il dise ne plus se souvenir alors que cest precisement le mec qu'il vient juste de battre. Je trouve ca sympa comme flash.
C'est vraiment pas insolite!!!
Ce n'est pas la bible continuellement mise à jour du tennis!
Je le comprends qu'il puisse avoir marre d'être pris pour un surhomme! Il suffit qu'il ne dise pas ou ne fasse pas ce que l'on pourrait attendre de lui pour qu'on s'en émeuve.
Allez Roger!!! Eternal N1 in our mind...
Go Roger! Make us dream as only you can do!!!
Ce n'est pas insolite... Il y a une notion de rareté dans l'insolite. Ce genre de chose arrive régulièrement sur le circuit et ça n'augure en rien de l'avenir.
Insolite erratum
Rodger n est pas parfait il a aussi des défauts et n est pas Dieu
Avec l’âge grandissant il aura même des trous de mémoire
Comme dirait un ceratain Leluron : Étonnant non ?
Ah non
Avant tout, pour ceux qui n'aurait pas compris le Flash vous avez la vidéo de l'interview de Federer pour vous resituer le contexte et restituer sa déclaration exacte.
Et, pour certains, vous aller chercher trop loin. Le Flash rapporte simplement une situation cocasse/insolite où Federer ne se rend pas compte que le mystérieux joueur dont il ne se souvient pas est justement celui qu'il vient de battre. C'est amusant, il ne faut rien y voir de plus.
Du coup ce Flash est plein d'intérêt pour ceux qui ont perçu son côté amusant et qui s'en sont amusé. Et si ça a pu amuser certains d'entre-vous, ce Flash tient sa raison d'être, il ne lui en faut pas plus. Pour ceux qui ne l'ont pas aussi bien vécu, c'est dommage, vous serez amusés par autre chose une autre fois. Mais pourquoi vouloir priver de leur amusement les lecteurs qui s'en amusent ?
Bonne réflexion à ceux qui sont en plein dedans, bonne nuit à ceux pour qui c'est la nuit et bon tennis à tout le monde :)
Ce qui serait insolite ce serait plutôt que TT sorte un flash pertinent.
Ce n'est pas la bible continuellement mise à jour du tennis!
Je le comprends qu'il puisse avoir marre d'être pris pour un surhomme! Il suffit qu'il ne dise pas ou ne fasse pas ce que l'on pourrait attendre de lui pour qu'on s'en émeuve.
Allez Roger!!! Eternal N1 in our mind...
Go Roger! Make us dream as only you can do!!!
...ce qui appartient à monsieur Cyclopède... ;)
Si l'on avait pu organiser une rencontre en Guadeloupe entre Adolf et Pierre, ce dernier aurait-il été le point-à-pitre ? ^^
de une on comprend rien et deux aucun intérêt xD
Rodger n est pas parfait il a aussi des défauts et n est pas Dieu
Avec l’âge grandissant il aura même des trous de mémoire
Comme dirait un ceratain Leluron : Étonnant non ?
J’vais pas m’en remettre là
C’est bon bravo me voilà déboussolé maintenant