Celle là je l'avais quand même pas vu venir ... oO
Daniil t'as fout quoi sérieux 😔 y avait la semaine de repos pourtant :X
ça montre qu'il sont pas des machines
bon il aura une grosse dizaine de jours avant le début d'IW faut voir le positif ^^
Tu es pardonnés mon Daniil, tu es toujours mon gars sur , c'est tellement rare que tu te plantes dans la saison. Repose toi bien et prend des forces pour les prochaines échéances.
Le mec il rate pas un match depuis le début d'année et là premier jour où il est un peu en dessous, et contre un joueur qui fait plus que son match, il se prend des "va te cacher".
c'en est risible.
xDxDxD
Daniil t'as fout quoi sérieux 😔 y avait la semaine de repos pourtant :X
ça montre qu'il sont pas des machines
bon il aura une grosse dizaine de jours avant le début d'IW faut voir le positif ^^
c'en est risible.