Antoine qui demande un MTO a chaque match alors qu'il n'a rien et cela des qu'il est en difficulté ca me degoute alors allez berankis plante lui un 0/2
Je réitère ce que j'ai dit, je suis déçu de cette mentalité à faire des MTO dès qu'il est dépassé et en difficulté pour prendre du temps. Pas fair-play. Je le croyais au-dessus de tout ça. Ou alors une mauvaise habitude qu'il faut vite oublier car à coté de ça, le mec est simple, humble. Sur ce tournoi les signes d'énervement + les MTO sont décevants..
Commentaires les mieux notés