Antoine qui demande un MTO a chaque match alors qu'il n'a rien et cela des qu'il est en difficulté ca me degoute alors allez berankis plante lui un 0/2
Je réitère ce que j'ai dit, je suis déçu de cette mentalité à faire des MTO dès qu'il est dépassé et en difficulté pour prendre du temps. Pas fair-play. Je le croyais au-dessus de tout ça. Ou alors une mauvaise habitude qu'il faut vite oublier car à coté de ça, le mec est simple, humble. Sur ce tournoi les signes d'énervement + les MTO sont décevants..
Ricardas favori car c'est un Challenger, du coup ça fausse un peu les tournois. Mais Antoine peut créer la surprise, j'espère, comme ça Steve & cie vont l'avoir mauvaise ^^
Bah j’espere pour antoine qu’il pourra mieux jouer que top 200 et battre Berankis à l’avenir ce dont je le crois capable . Il y a 1 an il était au delà de la 300e place. Le travail fait progresser
N’oubliez que Berankis n'est pas non plus un cadeau comme adversaire en finale, il a même battu Gofin a Doha, ok Goffin revenais de 3 mois sans avoir jouer, mais il la battu et en fin de compte c'est le résultat qui compte ;)
Fj_7 Les fans des Français il y a quelques secondes
J’en ai marre de ces joueurs qui doivent jouer en ATP et qui squattent en challenger. Dommage Antoine bon tournoi !
Là tu est de mauvaise foie, les têtes de série N° 1 et 2 c'était quand même Mannarino et Paire !!!
Fj_7 Les fans des Français il y a 3 heures
Ricardas favori car c'est un Challenger, du coup ça fausse un peu les tournois. Mais Antoine peut créer la surprise, j'espère, comme ça Steve & cie vont l'avoir mauvaise ^^
Ce ne serais pas la première fois, n'y la dernière d'ailleurs, qu'un favoris perdrais un match, il y a des jours avec et des jours sans, demande a Raonic il te le confirmera .. lol
J’en ai marre de ces joueurs qui doivent jouer en ATP et qui squattent en challenger. Dommage Antoine bon tournoi !
Là tu est de mauvaise foie, les têtes de série N° 1 et 2 c'était quand même Mannarino et Paire !!!
D'ailleurs il en a souvent joué !!!
Pendant que les Bleus du Hand prennent le bronze . ;)
Ricardas favori car c'est un Challenger, du coup ça fausse un peu les tournois. Mais Antoine peut créer la surprise, j'espère, comme ça Steve & cie vont l'avoir mauvaise ^^
Ce ne serais pas la première fois, n'y la dernière d'ailleurs, qu'un favoris perdrais un match, il y a des jours avec et des jours sans, demande a Raonic il te le confirmera .. lol