2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Ricardas Berankis • Rennes 2019

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Ričardas Berankis surclasse Antoine Hoang et remporte le Challenger de Rennes (69 280€), après avoir échoué en finale l'année dernière.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Allez Antoine !! :D
6
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Antoine qui demande un MTO a chaque match alors qu'il n'a rien et cela des qu'il est en difficulté ca me degoute alors allez berankis plante lui un 0/2
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je réitère ce que j'ai dit, je suis déçu de cette mentalité à faire des MTO dès qu'il est dépassé et en difficulté pour prendre du temps. Pas fair-play. Je le croyais au-dessus de tout ça. Ou alors une mauvaise habitude qu'il faut vite oublier car à coté de ça, le mec est simple, humble. Sur ce tournoi les signes d'énervement + les MTO sont décevants..
5
neo166
neo166 • 19 abonnés
Ah les français...dés le plus jeune age on apprend hélas à perdre en finale....
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Antoine :D
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Antoine !!!
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Antoine ???
4
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Antoine!!!
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Allez Antoine ! Ca serait tellement énorme de remporter l'année suivante le tournoi qui t'avait révélé !
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ricardas favori car c'est un Challenger, du coup ça fausse un peu les tournois. Mais Antoine peut créer la surprise, j'espère, comme ça Steve & cie vont l'avoir mauvaise ^^
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah j’espere pour antoine qu’il pourra mieux jouer que top 200 et battre Berankis à l’avenir ce dont je le crois capable . Il y a 1 an il était au delà de la 300e place. Le travail fait progresser
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
N’oubliez que Berankis n'est pas non plus un cadeau comme adversaire en finale, il a même battu Gofin a Doha, ok Goffin revenais de 3 mois sans avoir jouer, mais il la battu et en fin de compte c'est le résultat qui compte ;)
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage Antoine, superbe semaine ! Et bravo à berankis
4
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
J'aime bien Ricardas, mais Antoine à encore tout à faire dans sa carrière, donc allez Antoine
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français il y a quelques secondes
J’en ai marre de ces joueurs qui doivent jouer en ATP et qui squattent en challenger. Dommage Antoine bon tournoi !

Là tu est de mauvaise foie, les têtes de série N° 1 et 2 c'était quand même Mannarino et Paire !!!
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi aussi je pense que Berankis est un bon joueur et qui mérite largement sa place dans des tournoi ATP ...
D'ailleurs il en a souvent joué !!!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas pu voir le 2ème set mais c'est parfait Ryka, un bon titre pour débuter la saison, ça fait plaisir :D
2
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Pour un second titre !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Antoine allez!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rykaaaa ♥
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Antoine ce début :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et le debreak , bien Antoine ! ;)
Pendant que les Bleus du Hand prennent le bronze . ;)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Encore un mto ? c'est pas ossible il le fait a chaque fois
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’avoue il abuse sur ce tournoi c’est pas très fair-play
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français il y a 3 heures
Ricardas favori car c'est un Challenger, du coup ça fausse un peu les tournois. Mais Antoine peut créer la surprise, j'espère, comme ça Steve & cie vont l'avoir mauvaise ^^

Ce ne serais pas la première fois, n'y la dernière d'ailleurs, qu'un favoris perdrais un match, il y a des jours avec et des jours sans, demande a Raonic il te le confirmera .. lol
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ca va vite être réglé... Pas le meilleur tennis pour Antoine qui nous a habitués à mieux.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bravo à Berankis, décidement le maitre de Bretagne
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
J’en ai marre de ces joueurs qui doivent jouer en ATP et qui squattent en challenger. Dommage Antoine bon tournoi !
1
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
Bon quand même Bedene qui remporte un challenger l'année dernière face à Antoine alors qu'il était top 70... c'est dommage pour Antoine
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Voilà siomn 😊 gc tu regardes que le classement de maintenant, même quand il est top 70 il joue en challenger mdr donc ton argument ne vaut rien
1
Afficher plus