Exactement, il a un peu le même jeu que Medvedev, sauf qu'il est moins bon au service et moins capable de finir les points. Medvedev peut donner l'impression d'être un Simon bis, mais à tout moment il peut accélérer et terminer le point, sauf que généralement, il attend le bon moment pour éviter les fautes. L'inverse d'un Khachanov qui frappe tout ce qui bouge. Dans un bon jour, il est injouable, dans un mauvais jour (comme aujourd'hui, du moins pour l'instant), n'importe qui peut le battre.
La victoire est au bout, mais il va falloir jouer un peu mieux que ça Daniil. Tous tes adversaires ne joueront pas aussi mal que Mannarino qui a été proprement horrible.
Commentaires les mieux notés