Exactement, il a un peu le même jeu que Medvedev, sauf qu'il est moins bon au service et moins capable de finir les points. Medvedev peut donner l'impression d'être un Simon bis, mais à tout moment il peut accélérer et terminer le point, sauf que généralement, il attend le bon moment pour éviter les fautes. L'inverse d'un Khachanov qui frappe tout ce qui bouge. Dans un bon jour, il est injouable, dans un mauvais jour (comme aujourd'hui, du moins pour l'instant), n'importe qui peut le battre.
La victoire est au bout, mais il va falloir jouer un peu mieux que ça Daniil. Tous tes adversaires ne joueront pas aussi mal que Mannarino qui a été proprement horrible.
Mdrrr Medvedev c'est vraiment tout ou rien il n'y arrive plus depuis Dubai en plus la saison sur terre battue derrière il va pas gagné beaucoup de matches sur cette surface avec son jeu à plat... je le trouvais tellement injouable à Sofia et Rotterdam depuis c'est beaucoup moins bien...
Il y a quand même quelques français qui ont brillé outre-atlantique : Monfils et Gasquet en DF de l'USO, Forget vainqueur à Indian Wells (si je me trompe pas).
P.S : Daniil parle vraiment bien français.
Chaud le Daniil cette saison
Il était temps !