Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Daniil Medvedev • Madrid 2019

6
1
6
0
0
2
6
3
0
0
14.3% (19)
85.7% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Il a parié sur sa maison il dit c'est fini mais espere l'inverse c'est classique des parieurs
6
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Je suis pas trop inquiet pour dani tout de même
c'est lui qui fait le jeu , il va se régler
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Faut arrêter avec ces explications douteuses franchement, si à chaque fois qu'un joueur perdait le premier set il lâchait le match je me demande à quoi ressemblerai le classement !
5
Anissa Bnz
Anissa Bnz • 10 abonnés
Il va pas lâcher un M1000 comme ça
4
coco07
coco07 • 12 abonnés
Bien sur qu'il a perdu ou faut être aveugle
Pella prend toutes les lignes et n'est jamais en difficultés sur le service alors que Medvedev se fait détruire
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Peut être que le jeu de Pella gêne Medvedev ?
4
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
@coco07 le devin a dit: « Bien sûr qu’il a perdu ou faut être aveugle »
4
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
Qu'il perd ou pas on fiche, l'essentiel est de tout donné sur le court et nous donné beau spectacle. Il ne pas toujours être le vainqueur. Vous êtes chiant à chialer
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez daniil !!
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ce match sur le court 5, ça montre la densité des tableaux et le manque de mise en lumière de 2 joueurs en forme..
3
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
Ça méritait un x 2 la !!!
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Medvedev est tellement talentueux et sérieux dans son engagement que je le vois mal buter sur Pella. Allez Daniil !
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Vs pella ça va pas être facile
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
22 min pour perdre le set c'est pas bon signe qd meme … Pella va tout donner dans le 2 tellement ct facile au premier
3
Yanis Henricolas
Yanis Henricolas • 5 abonnés
Daniil prendra les 2 sets suivants
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pourquoi j ai mis Medvedev ?
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
3-1
3
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Il lache rien du tout reveillez vous c'est un master 1000 je crois vous comprenez pas le circuit on lache pas un M1000 a part Kyrgios
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
5-1
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Je ne dis pas que dani va gagner , mais une fois réglé ça va nettement mieux .

3 set assez indécis

j'espère dani
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Gogogo Medvedev
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Il se Pella tête du monde Danill...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Splendide Guido ! 😕
Daniil pas gâté pour le tirage mais il pourra se reposer pour Rome ^^
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Je ne vois pas en quoi je raconte des conneries. J’aime beaucoup Daniil. Et Guido aussi. J’ai regardé ce match de manière neutre.

Et aujourd’hui Daniil était clairement agacé ! Il a râlé je ne sais combien de fois... a mettre des coups de raquette dans le sol. A se chercher des excuses...

Alors que pourtant, il était un poil au dessus de son adversaire. Il n’y avait qu’un break d’avance. Pas de quoi s’effondrer. Et pourtant il a complètement baissé les bras dans l’attitude...

Il perd ce troisième set au mental. Et il faut du mental pour faire partit des plus grands.

Je ne sais pas pourquoi on vient me balancer que je raconte des conneries, ou encore me ressortir Monte-Carlo. Je faisais partit de ses supporters à MC.

Je parle simplement du match d’aujourd’hui...
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ce t1 oO
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Daniil ici ??
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Un match pareil au premier tour c'est à la limite du crime !
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Medvedev va le faire
2
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
C’est plus medvedev c’est p2h
2
Afficher plus