14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Guido Pella • Madrid 2019

Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
78.4% (58)
21.6% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Pella est en forme, certes, il enchaîne les victoires. Mais Stan, c'est Stan. Stan sur terre battue, c'est pas n'importe qui. Il revient doucement mais sûrement, et je le vois s'imposer aujourd'hui.
6
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Stan va jouer ce match comme réglage pour Roland Garros donc il va pas ce mettre dans le rouge (risque blessure)
Cela veux dire que si Pella accroche bien sont match il gagnera mais par contre si Stan a de la réussite et joue avec facilité il sortira vainqueur avec un large score de 2 set 0
Pour moi Pella gagnera vu ça forme et surtout très motivé
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
A part le premier jeu de service de Stan tous les autres c'était easy pour lui. le match se joue là
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Manque un peu de vitamines pella pour le moment
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super solide Stan aujourd'hui ??
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Stan !! J'aimerais bien voir un Nadal - Wawrinka ça fait trop longtemps ! :)
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pella le mec gagne 75% de ses match sur terre battu et il est relégué au rang de looseur! La seul raison pour ma part qui peut faire que Stan va gagner c'est la fraîcheur physique parce que tennistiquement Pella au dessus en ce moment
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super Stan!
3
Airgasm
/Airgasm • 3 abonnés
Surface rapide pour de la tb et condition indoor.coresponfent parfaitement au jeu du suisse
3
colcol
colcol • 56 abonnés
Très joli échange!
3
colcol
colcol • 56 abonnés
Contre Pella je ne sais pas, mais Stan est un peu moins rapide et même moins puissant qu'avant. Il y a encore 2 années, il écrasait le match de sa puissance avec des coups à assommer un boeuf ... Il fait encore des coups comme ça, mais plus rarement.
Son service aussi a réduit la voilure ...
Il joue bien mais un peu bridé par sa grosse interruption et son âge, probablement.
Contre un Nadal, même en dessous, je ne vois pas comment il pourrait gagner.
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Aujourd'hui tu donnes une balle de break a pelle
derrière il te rend 3 retours fautes

quel génie
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Super Stan tout bon pour la confiance ! Ça monte en puissance petit à petit, y'a plus que moyen de passer Nishikori au prochain tour ! Come On ! ??
3
MILI
MILI • 314 abonnés
La frustration, à un moment important du match..
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très beau match ! Vamos Guido, une victoire et un beau parcours de Stan m’irait aussi :)
2
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Ça a l'air d'être le match boycotté par tt pour demain lol, le match se jouera sur le court 3 après Sevastova Bertens qui commence à 12h
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Stan ? en 2 sets serrés ?
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ça fait bizarre de voir Pella devant Stan au classement oO
2
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Stan redevient Stan à priori il joue fort avec de l’intensité ça fait plaisir
2
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Bon début de match , super Stan !!
2
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Allez mon Stan ?
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Stan superbe
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Magnifique stan!
2
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Je vois assez bien Pella l'emporter
2
colcol
colcol • 56 abonnés
A cet âge, la plupart des champions jouent avec sérénité: Stan a fait ses preuves, a connu plusieurs années en démultiplié avec 4 GC et plein de belles victoires sur les meilleurs ...
Maintenant, il est en mode rab.
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Stan-Nishi, ça va envoyer du lourd.
Et le vainqueur défiera Nadal.
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Bien le cri de Stanimal faut rien lacher !
2
phenix
/phenix • 7 abonnés
Avertissement pour jet de raquette ! n'importe quoi ce réglement appliqué à la lettre !
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Les fautes sur chaque BDM ! Calme toi Stan joue ton jeu tu nous fait quoi là
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Stanou ♥♥♥
2
Afficher plus