Pella est en forme, certes, il enchaîne les victoires. Mais Stan, c'est Stan. Stan sur terre battue, c'est pas n'importe qui. Il revient doucement mais sûrement, et je le vois s'imposer aujourd'hui.
Stan va jouer ce match comme réglage pour Roland Garros donc il va pas ce mettre dans le rouge (risque blessure)
Cela veux dire que si Pella accroche bien sont match il gagnera mais par contre si Stan a de la réussite et joue avec facilité il sortira vainqueur avec un large score de 2 set 0
Pour moi Pella gagnera vu ça forme et surtout très motivé
Pella le mec gagne 75% de ses match sur terre battu et il est relégué au rang de looseur! La seul raison pour ma part qui peut faire que Stan va gagner c'est la fraîcheur physique parce que tennistiquement Pella au dessus en ce moment
Contre Pella je ne sais pas, mais Stan est un peu moins rapide et même moins puissant qu'avant. Il y a encore 2 années, il écrasait le match de sa puissance avec des coups à assommer un boeuf ... Il fait encore des coups comme ça, mais plus rarement.
Son service aussi a réduit la voilure ...
Il joue bien mais un peu bridé par sa grosse interruption et son âge, probablement. Contre un Nadal, même en dessous, je ne vois pas comment il pourrait gagner.
A cet âge, la plupart des champions jouent avec sérénité: Stan a fait ses preuves, a connu plusieurs années en démultiplié avec 4 GC et plein de belles victoires sur les meilleurs ...
Maintenant, il est en mode rab.
Cela veux dire que si Pella accroche bien sont match il gagnera mais par contre si Stan a de la réussite et joue avec facilité il sortira vainqueur avec un large score de 2 set 0
Pour moi Pella gagnera vu ça forme et surtout très motivé
Son service aussi a réduit la voilure ...
Il joue bien mais un peu bridé par sa grosse interruption et son âge, probablement.
Contre un Nadal, même en dessous, je ne vois pas comment il pourrait gagner.
derrière il te rend 3 retours fautes
quel génie
Maintenant, il est en mode rab.
Et le vainqueur défiera Nadal.