Il a absolument rien dit sur twitter. Puis, chose peu rassurante, y'a aucune photo de lui sur le site du Queen's cette année, alors qu'il y en a pour tous les autres joueurs.
Je ne sais pas si ce match aura lieu, mais dans tous les cas, COME ON MILOS ! Premier tour simple sur le papier, même à 80%.
Pour ce qui est de son forfait à Stuttgart, je suis pas allé regarder la raison officielle, mais depuis le premier tour, il a toujours fais appel au kiné pour se faire masser au dos, notamment au niveau des lombaires. Les lombaires c'est souvent des petites douleurs, donc avoir 2-3 jours de repos, on peut s'attendre à ce qu'il joue aujourd'hui.
Je ne sais pas si ce match aura lieu, mais dans tous les cas, COME ON MILOS ! Premier tour simple sur le papier, même à 80%.
Pour ce qui est de son forfait à Stuttgart, je suis pas allé regarder la raison officielle, mais depuis le premier tour, il a toujours fais appel au kiné pour se faire masser au dos, notamment au niveau des lombaires. Les lombaires c'est souvent des petites douleurs, donc avoir 2-3 jours de repos, on peut s'attendre à ce qu'il joue aujourd'hui.