Il a absolument rien dit sur twitter. Puis, chose peu rassurante, y'a aucune photo de lui sur le site du Queen's cette année, alors qu'il y en a pour tous les autres joueurs.
Je ne sais pas si ce match aura lieu, mais dans tous les cas, COME ON MILOS ! Premier tour simple sur le papier, même à 80%.
Pour ce qui est de son forfait à Stuttgart, je suis pas allé regarder la raison officielle, mais depuis le premier tour, il a toujours fais appel au kiné pour se faire masser au dos, notamment au niveau des lombaires. Les lombaires c'est souvent des petites douleurs, donc avoir 2-3 jours de repos, on peut s'attendre à ce qu'il joue aujourd'hui.
Quand je vois la facilité d'aujourd'hui, je suis limite frustré qu'il n'est pas pu aller au bout à Stuttgart :(
De toute façon, tant que Milos aura des pépins physiques, il ne pourra pas prétendre à remporter des tournois. Par contre si jamais cela va mieux, il pourrait vraiment être très bon dans le futur et s'imposer pourquoi pas en GC.
Je ne sais pas si ce match aura lieu, mais dans tous les cas, COME ON MILOS ! Premier tour simple sur le papier, même à 80%.
Pour ce qui est de son forfait à Stuttgart, je suis pas allé regarder la raison officielle, mais depuis le premier tour, il a toujours fais appel au kiné pour se faire masser au dos, notamment au niveau des lombaires. Les lombaires c'est souvent des petites douleurs, donc avoir 2-3 jours de repos, on peut s'attendre à ce qu'il joue aujourd'hui.
COME ON MILOS !!
Le règlement interdit de parler de paris sur les feuilles de match.
Merci de le respecter.
Bon match :)
De toute façon, tant que Milos aura des pépins physiques, il ne pourra pas prétendre à remporter des tournois. Par contre si jamais cela va mieux, il pourrait vraiment être très bon dans le futur et s'imposer pourquoi pas en GC.