Sur le papier pas de doute possible, c'est clairement Raonic qui est favori mais je ne vais pas non plus enterrer le jeune FAA qui a montré un beau mental pour renverser la situation contre Dustin donc attention tout de même pour Milos, le match est gagné lorsque la BDM est joué ;)
Peut-être la dernière saison de Raonic ? Ce qui en soit ne serait pas la perte d'un grand champion , juste d'un joueur avec un talent certain et des résultats incertains mais bon peut-être va-t-il préférer jouer encore même si son dos est touché; ce qui est loin d'être une bonne décision. Vraiment je commence à avoir de la pitié pour lui, ce qui n'est pas bon signe. Il va finir par se faire mal irréversiblement et le dos ça pardonne pas ! Aucun sport ne vaut la peine de rester handicapé. Nadal nous en reparlera dans 20 ans, ça va être terrible pour lui aussi. Le circuit est trop chargé . Et ce ne sont pas les joueurs qui font le plus d'argent. D'ailleurs comparé aux vedettes du Basketball aux Étas-Unis ( avec des contrats de 350, 400 millions US) c'est bien peu.
Sur tennis TV :
? @milosraonic: "It's hard for me to accept this situation but it is how it is. "But I'm happy that Felix has an opportunity to win his first title, so I wish him all the best." ???
Très sympa Rao et fair-play pour son compatriote :).
? @milosraonic: "It's hard for me to accept this situation but it is how it is. "But I'm happy that Felix has an opportunity to win his first title, so I wish him all the best." ???
Très sympa Rao et fair-play pour son compatriote :).