Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Milos Raonic • Stuttgart 2019

Forfait
0
0
0
0
0
0
0
0
0
24.2% (480)
75.8% (1505)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
@ Drachir : et toi ta science du français n'est que lisibilité....mauvais verbe, deux sujets prennent un pluriel...mais encore faudrait-il que tu trouves le verbe correspondant à ta phrase... Et puis cela ne doit pas être si médiocre que cela avec 13 like et toi tu en as combien pour ton commentaire laconique et vaseux ?
1
David T.
David T. • 40 abonnés
Pas vraiment surpris du forfait. Pour moi il aurait du sauter contre Popyrin, après je n'ai plus regarder Raonic, trop ennuyeux.... A la différence de Isner qui a progressé tout le temps, Raonic lui a stagné, envoyant les parpaings. Franchement, si il arrête ca me chagrinera pas.
Faut se dire quand même que le tennis va voir de plus en plus de joueur type géant, avec gros service et peu de jeu.
A quand l'arrêt des 2 balles de service ?
Le jour ou la règle évoluera avec une première faute et point perdu, on retrouvera sur le terrain des joueurs plus créatif.
Le volley Ball l'a fait, changer les règles, DÉPOUSSIÉRER quoi !!! et faut avouer que c'est devenu plus sympa a suivre.
Message de la ligue anti serveur assassin du jeu. ?
2
Jonat05
Jonat05 • 9 abonnés
Drachir7 n’être d’aucune utilité !!! Donc n’est pas n’ai CQFD
1
Nadal12
/Nadal12 • 2 abonnés
Raonic trop souvent forfait quand il sent qu’il ne peut pas gagner. Il est temps qu’il prenne sa retraite
2
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
Daniel , ta science du sport et de la médecine n’ai d’aucune utilité ici
1
RodSo
RodSo • 33 abonnés
HS Daniel
1
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Pk il a déclaré forfait
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Sa vallait bien le coup de battre Tsonga en 3 set....
3
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Peut-être la dernière saison de Raonic ? Ce qui en soit ne serait pas la perte d'un grand champion , juste d'un joueur avec un talent certain et des résultats incertains mais bon peut-être va-t-il préférer jouer encore même si son dos est touché; ce qui est loin d'être une bonne décision. Vraiment je commence à avoir de la pitié pour lui, ce qui n'est pas bon signe. Il va finir par se faire mal irréversiblement et le dos ça pardonne pas ! Aucun sport ne vaut la peine de rester handicapé. Nadal nous en reparlera dans 20 ans, ça va être terrible pour lui aussi. Le circuit est trop chargé . Et ce ne sont pas les joueurs qui font le plus d'argent. D'ailleurs comparé aux vedettes du Basketball aux Étas-Unis ( avec des contrats de 350, 400 millions US) c'est bien peu.
13
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Complot Canadien pour faire passer le bourreau de Dustin...
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
On prend Félix ?
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Si il est aussi bon au service Félix, sa seras difficile pour mattéo
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Khlif95

"Ça m'est difficile d'accepter cette situation but c'est comme cela mais e suis content pour Felix qui aura l'opportunité de remporter son premier titre et je lui souhaite le meilleur".

De rien ! ?
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Raonic a fait un acte de générosité pour que auger est un max de chance de gagner son premier titre ?
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
J'aimerais bien que auger gagne mais Matteo est super solide
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dommage milos on compte plus les forfaits tjrs après avoir battu Jo ? mais un petit pb ça m arrange j avoue
2
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Bon je vois berrettini battre auger enfin je pense...
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdr Raonic voulait garder son 1-0 au h2h et dire j'ai jamais perdu vs Auger
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Photos et l'annonce de son forfait



14
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Raonic souffre du dos il me semble
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça nous dit pas ce qu'il a
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Je comprend pas l'anglais
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sur tennis TV :
? @milosraonic: "It's hard for me to accept this situation but it is how it is. "But I'm happy that Felix has an opportunity to win his first title, so I wish him all the best." ???
Très sympa Rao et fair-play pour son compatriote :).
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah cool pour FAA qui pourra tenter de gagner son premier titre en carrière *___*
Milos il a quoi ? :(
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Mathéo va quand même perdre contre Félix
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce forfait de Raonic fait les affaires de l'italien matteo Berrettini ^^
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
AHH Milos forfait (encore), ben on prend Félix
1
Most
/Most • 2 abonnés
GeniusRodgeur

Y a plus de match.. abandon Raonic
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
@TT Rédaction

Vous mentionnez 'qq instant...' pour la rencontre entre les deux canadiens. Ok, mais cela signifie dans combien de temps ?
Most
/Most • 2 abonnés
Pronostiquer sur un match de tennis c’est souvent la mer à boire mais de là à pronostiquer sur le plus grand joueur de tennis T+30 ans (tout en rabaissant pleins de légendes vivantes) ce n’est possible que pour un fanboy qui s’enflamme qui te dis aue FAA aurait battu Ranonic pour commencer
Après chacun est libre d’avoir ces rêves
2
Afficher plus