J'ai honte d'aller sur TT quand je vois que le hater et French basher le plus actif du site moussorgsky récolte autant de likes en diffusant de fausses informations.
On comprend mieux les causes de la situation politique actuelle de notre pays.
Allez-y, likez moussorgsky, dîtes stop au racisme sur une page de tennis où la modération ne permettrait déjà pas le racisme...
Et la FDM d'après vous le signalerez pour ses messages méprisants à l'encontre des joueurs... absurde.
Vous êtes dur avec un mec de 18ans... Ce qu'il fait à son âge est exceptionnel, il n'a pas encore tous les armes du federer, c'est normale il n'a que 18ans mais il est hyper avancé pour son age, calmos!
Bravo Félix AA qui lui au contraire de Pouilles ne va pas gagner des finales de challenges face à des top 300 ! il n'a pas de chance pour un premier tour ! mais finalement il a suffi d'un break pour perdre ! il fera mieux la prochaine fois ! il perd dignement... comme toujours beaucoup de racisme dans ces commentaires ! aucun fair play ! vous descendez Coric face à Pouilles mais l'encensez face à ce gamin
Omardelaloue ! prenez une raquette ! et quand vous aurez le ... centième du nombre de victoires de Séréna vous pourrez vous permettre ce genre de commentaires déplacés
On comprend mieux les causes de la situation politique actuelle de notre pays.
Allez-y, likez moussorgsky, dîtes stop au racisme sur une page de tennis où la modération ne permettrait déjà pas le racisme...
Et la FDM d'après vous le signalerez pour ses messages méprisants à l'encontre des joueurs... absurde.