4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Felix Auger-Aliassime • Rome 2019

Borna Coric
CoricBorna 13 ATP 845 live 846
64
6
6
0
0
7
3
4
0
0
29.2% (413)
70.8% (1003)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
J'ai honte d'aller sur TT quand je vois que le hater et French basher le plus actif du site moussorgsky récolte autant de likes en diffusant de fausses informations.
On comprend mieux les causes de la situation politique actuelle de notre pays.
Allez-y, likez moussorgsky, dîtes stop au racisme sur une page de tennis où la modération ne permettrait déjà pas le racisme...
Et la FDM d'après vous le signalerez pour ses messages méprisants à l'encontre des joueurs... absurde.
15
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Mais t’as fait le mauvais choix
11
ojoman
/ojoman • 2 abonnés
Vous êtes dur avec un mec de 18ans... Ce qu'il fait à son âge est exceptionnel, il n'a pas encore tous les armes du federer, c'est normale il n'a que 18ans mais il est hyper avancé pour son age, calmos!
11
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Bravo Félix AA qui lui au contraire de Pouilles ne va pas gagner des finales de challenges face à des top 300 ! il n'a pas de chance pour un premier tour ! mais finalement il a suffi d'un break pour perdre ! il fera mieux la prochaine fois ! il perd dignement... comme toujours beaucoup de racisme dans ces commentaires ! aucun fair play ! vous descendez Coric face à Pouilles mais l'encensez face à ce gamin
9
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Omardelaloue ! prenez une raquette ! et quand vous aurez le ... centième du nombre de victoires de Séréna vous pourrez vous permettre ce genre de commentaires déplacés
8
The show time
The show time • 67 abonnés
Felix allez!
7
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Surcôté certainement pas mais inconstant oui et c est normal il a que 18 ans!! Ils ont pas été nombreux les gars à tout truster dès 18 ou 19 ans hein...
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Quel surcote pour FAA ???
Le mec est 30 eme mondial à 18 ans... Le dernier en date à avoir intégré le top 30 si tôt c'est Rafael Nadal, lui aussi devait être surcôté...
7
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Comment on peut dire d'un joueur de 19 ans qu'il est surcoté ?
Tellement ridicule. Laissez le grandir et on fera un point sur sa carrière quand ça sera un vieux briscard du circuit.
6
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Hey les mecs, j'ai une idée : à la place de jouer votre maison, pensez à aller au boulot
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Félix !!! :D❤️❤️
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
2h26 de jeu quand même.. si FAA était si mauvais ilserait déjà rentré aux vestiares
5
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Moi aussi je te passe mon PayPal tu ma l'air généreux ?
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Je recherche les fameux FÉLIX SUR COTE missing..
3
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Si il parvient a le breaker je mange un âne sans cracher un poil !
3
Fed007
/Mrdjoko • 1 abonnés
Vous vous êtes même pas coter ..
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Auger est talentueux mais là on sent bien que Coric a un peu plus d'expérience
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Bref les haters ravaleront leur haine le jour ou il fera de belles perfs en grand chelem. En attendant le petio a été demi finaliste en master 1000, et est bien plus attendu que Shapovalov pour durer sur le circuit.
3
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Allez fefe
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
C va être chaud ce matche Félix est bon on le sait tous et coric n'est pas en super forme en ce moment du coup je parierai plus sur le canadien
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Premier à pronostiquer, le style.https://screenshots.firefox.com/lE0qBpaGBbuQhQn2/fr.tennistemple.com
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ça risque de petarader fort dans ce match ?
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Je comprends même pas comment certains o't pu le mettre gagnant.... Complètement sur côté ce joueur, il est rien du tout
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Que de la méchanceté gratuite ! j'espere que un jour vous ouvrier les yeux sur la diffamation et les insultes vous etes dans le denis car vos paris ne passe pas mais ces inadmissible soit regarder le match et argumenter dans vos propos soit fermer la car le tennis est un sport et non une cour de recréation !
2
rada29x
rada29x • 2 abonnés
Tkt ushush chacun a le droit d'avoir son avis , même si tu pense qu'il va perdre c'est pas grave je ne t'en veut pas , je te passe mon PayPal si tu veut mdr
2
Max32
Max32 • 2 abonnés
"Agneugneu surcoté Auger"
2
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Aller coric montre à tout le monde que t’es pas un cancre mon gamin
2
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Les critiques acerbes et dénuées de sens de gens qui n’ont rien accompli de semblable à ces deux champions ... ???
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sur les trois matchs en cours il fait vmt pas bon de gagner le premier set 😳 voir de mener meme d’un break ds le deuxieme
2
Afficher plus