Franchement cette défaite pour niko est vraiment à l'image de ce qui lui fera toujours défaut : de la constance, du mental dans les moments importants..
en terme de qualité de frappe, de puissance il est au dessus, il domine le premier set et se saborde.. ensuite, ca devient prévisible car les mêmes scénarios se répètent..
il avait progressé l'an dernier, là je trouve qu'il régresse..
bravo à félix, finalement il est bien plus mature et c'est ce qui lui permet de gagner aujourd'hui.
en terme de qualité de frappe, de puissance il est au dessus, il domine le premier set et se saborde.. ensuite, ca devient prévisible car les mêmes scénarios se répètent..
il avait progressé l'an dernier, là je trouve qu'il régresse..
bravo à félix, finalement il est bien plus mature et c'est ce qui lui permet de gagner aujourd'hui.
polala en 2 sets en plus magnifique mec !!!♥
en 1/4 de finale *__________*