Franchement cette défaite pour niko est vraiment à l'image de ce qui lui fera toujours défaut : de la constance, du mental dans les moments importants..
en terme de qualité de frappe, de puissance il est au dessus, il domine le premier set et se saborde.. ensuite, ca devient prévisible car les mêmes scénarios se répètent..
il avait progressé l'an dernier, là je trouve qu'il régresse..
bravo à félix, finalement il est bien plus mature et c'est ce qui lui permet de gagner aujourd'hui.
@Plm Bart : Miami est un M 1000.... les matchs truqués sont des matchs de challengers ou de futures...
Chacun des deux joueurs est assuré d’empocher au minimum 60000$ sur ce tournoi....tu crois vraiment qu'ils ont besoin de truquer le match pour arrondir les fins de mois là ?
Réfléchir avant de parler, parfois c'est utile ;)
Tennismen13 Auger est en forme et en pleine confiance et il peut gagner surtout que Basil n’est pas au top de sa forme mais dire que les chances de Basila sont faibles c’est abusé
Félix est très jeune il peut très bien être dépassé par l’événement il a parfois des trous d’air et fait des grosses fautes, si Basila est super motivé et joue son meilleur tennis il peut le faire.
Bref pour moi c’est du 50/50
Un premier quart en M1000 pour Basil ce serait bien ! Il le mérite... Et avec un peu de chance c'est contre lui que Nick se décide à partir en vrille derrière et hop, première demi ! :-D
Ce qui est surtout incroyable c'est la qualité de son jeu, il sait tout faire, en ayant encore une énorme marge de progression et un mental énorme à seulement 18 ans !!!
Je trouve que les gens s'emballent vite. bibi et féfé font de belles choses en ce début de saison, mais le nombre de fois où on s'est enflammé après de jolies perfs de certains-es joueurs-euses... et que le soufflé est un peu retombé. La prudence est de rigueur, on peut apprécier leurs performances sans tout de suite vouloir prévoir un top 10..
en terme de qualité de frappe, de puissance il est au dessus, il domine le premier set et se saborde.. ensuite, ca devient prévisible car les mêmes scénarios se répètent..
il avait progressé l'an dernier, là je trouve qu'il régresse..
bravo à félix, finalement il est bien plus mature et c'est ce qui lui permet de gagner aujourd'hui.
polala en 2 sets en plus magnifique mec !!!♥
en 1/4 de finale *__________*
Quelle belle progression ! Lundi il sera 41 unième :D
Chacun des deux joueurs est assuré d’empocher au minimum 60000$ sur ce tournoi....tu crois vraiment qu'ils ont besoin de truquer le match pour arrondir les fins de mois là ?
Réfléchir avant de parler, parfois c'est utile ;)
(je plaisante évidemment)
Félixitation!!!!
Félix est très jeune il peut très bien être dépassé par l’événement il a parfois des trous d’air et fait des grosses fautes, si Basila est super motivé et joue son meilleur tennis il peut le faire.
Bref pour moi c’est du 50/50
Selon quelques commentaires, tous les rivaux de FAA ont tous lâchés durant leurs match, ça commence à faire beaucoup de coïncidence s je trouve...
Si Louis Borfiga était resté à l'Insep qui sait ce que serait devenu le tennis français?