14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Nikoloz Basilashvili • Miami 2019

7
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 17 ATP 118 live 112
64
4
0
0
0
73.9% (238)
26.1% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement cette défaite pour niko est vraiment à l'image de ce qui lui fera toujours défaut : de la constance, du mental dans les moments importants..
en terme de qualité de frappe, de puissance il est au dessus, il domine le premier set et se saborde.. ensuite, ca devient prévisible car les mêmes scénarios se répètent..
il avait progressé l'an dernier, là je trouve qu'il régresse..

bravo à félix, finalement il est bien plus mature et c'est ce qui lui permet de gagner aujourd'hui.
10
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Les fan de tennis au Canada ils vont se régaler pendant 10 ans. La fft devrait aller chercher quelques conseils
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FAAntasique Félix !!! 😀 :D
polala en 2 sets en plus magnifique mec !!!♥
en 1/4 de finale *__________*
8
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Si Félix perd ce set, cela voudra simplement dire qu'il y aura 3 set...
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
In Felix we trust
7
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
La beauté du genre humain, c'est d'avoir la possibilité de s'enflammer… même pour un possible feu de paille...
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il m'épate de plus en plus Felix !
Quelle belle progression ! Lundi il sera 41 unième :D
7
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Sa sens la victoire de Félix aujourd’hui
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Plm Bart : Miami est un M 1000.... les matchs truqués sont des matchs de challengers ou de futures...
Chacun des deux joueurs est assuré d’empocher au minimum 60000$ sur ce tournoi....tu crois vraiment qu'ils ont besoin de truquer le match pour arrondir les fins de mois là ?
Réfléchir avant de parler, parfois c'est utile ;)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les joueurs de tennis n'échappent pas à la règle plus générale "plus c'est beau moins ca en a dans la tête" --> paire, niko, fognini... :)

(je plaisante évidemment)
6
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
YESSSSSSSSSSSSS!
Félixitation!!!!
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
MAAgnifique ce FAA vraiment, FAAbuleux!!!!
6
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Niko surtout ne pas sous estimer son adversaire
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Tennismen13 Auger est en forme et en pleine confiance et il peut gagner surtout que Basil n’est pas au top de sa forme mais dire que les chances de Basila sont faibles c’est abusé
Félix est très jeune il peut très bien être dépassé par l’événement il a parfois des trous d’air et fait des grosses fautes, si Basila est super motivé et joue son meilleur tennis il peut le faire.
Bref pour moi c’est du 50/50
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça serait même FAAbuleux :p
5
ojoman
/ojoman • 2 abonnés
J'imagine que a chaque fois que Federer gagne, cest pcq sont adversaire à lâché durant le match?!?!?!

Selon quelques commentaires, tous les rivaux de FAA ont tous lâchés durant leurs match, ça commence à faire beaucoup de coïncidence s je trouve...
5
edji
edji • 137 abonnés
En quart, bravo felix :)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique Félix :D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Sauf contre Stef, Margaux. ? La mouche Tsitsi. ??
5
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Félix ici, gros service, se déplace bien, il est surmotivé
4
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
Un premier quart en M1000 pour Basil ce serait bien ! Il le mérite... Et avec un peu de chance c'est contre lui que Nick se décide à partir en vrille derrière et hop, première demi ! :-D
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez mon Félix!!! tu me le sors un petit AA contre Kyrgios pourrait être énorme!
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ce qui est surtout incroyable c'est la qualité de son jeu, il sait tout faire, en ayant encore une énorme marge de progression et un mental énorme à seulement 18 ans !!!
4
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Il suffit d’un break pour felix et Nico jette le match je pense
4
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Basil a perdu son identité en perdant ses Skulls Hydrogen
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Felix-ROGER-Aliassime par ici ! ?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et vous noterez qu'à l'inverse stepanek était un joueur très intelligent... ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je trouve que les gens s'emballent vite. bibi et féfé font de belles choses en ce début de saison, mais le nombre de fois où on s'est enflammé après de jolies perfs de certains-es joueurs-euses... et que le soufflé est un peu retombé. La prudence est de rigueur, on peut apprécier leurs performances sans tout de suite vouloir prévoir un top 10..
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La FFT a surtout perdu de bons techniciens français comme Louis Borfiga, achitecte de la réussite de Tennis Canada

Si Louis Borfiga était resté à l'Insep qui sait ce que serait devenu le tennis français?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et les matchs de kyrgios sont de toute façon impronostiquables. On ne sait jamais quelle mouche pourra le piquer durant un match..^^
4
Afficher plus