Bordel c'est soulant de dévaloriser Coric sur le seul principe que Kyrgios plante son match... Les facéties de Nick sont sympa mais le sérieux de Borna est tout aussi respectable Il n'a pas les mêmes armes mais mène une carrière très sympa pour le moment :)
Commentaires les mieux notés