Très net avantage pour Nick Kyrgios beaucoup plus percutant, agressif.
Avec également, un service très costaud et de plus en plus régulier.
Pour moi, le vainqueur de cette édition est là.
Aucune pub, très bon son, pas de commentaires, aucun décalage par rapport à la réalité *____* http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Enfin attendons avant de parler de ça, il ne m'a pas l'air d'être assez sérieux pour devenir n°1... Je vois plus des coups d'éclat étalés dans une année avec pourquoi pas quelques grand chelems. Djoko a encore bien 2, 3 ans devant lui je pense et Zverev m'a l'air d'avoir une autre envergure encore.
Victoire en 2 petits sets pour Kyrgios
Avec également, un service très costaud et de plus en plus régulier.
Pour moi, le vainqueur de cette édition est là.
Aucune pub, très bon son, pas de commentaires, aucun décalage par rapport à la réalité *____*
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f