Entre Federer qui abandonne, Delpo qui perd son match en grande partie à cause de nouvelles grosses douleurs à son poignet. Stan qui rate complet son match. Nadal qui abandonne... un tournoi de Miami très curieux non ?
Pfff, quel gâchis pour le moment ce joueur quand même. Quand on voit ce qu'il est capable de faire quand il est motivé et sérieux, c'est du très très haut niveau
C'est presque ça xtof, il y a une humidité folle à Miami que beaucoup de joueurs ont du mal à encaisser.
C'est dingue Kyrgios, coup droit comme revers il sort des coups sublimes avec une facilité déconcertante...
C'est dingue Kyrgios, coup droit comme revers il sort des coups sublimes avec une facilité déconcertante...