Dire qu'il y a une justice, ou que c'est une victoire méritée, ou pas méritée, ou volee, ou je ne sais quoi encore......Ça n'a aucun sens au tennis! Ce n'est pas du foot!!Le vainqueur mérite sa victoire...POINT!
@ fedthebest, ça reste du sport et dans n'mporte quel sport ce n'est pas toujours le meilleur ou le plus méritant qui l'emporte.
Quand ça se joue, comme c'est souvent le cas au tennis, à 1 ou 2 pts après plusieurs heures de match, je pense pas que le perdant mérite la défaite.
Parfois les 2 méritent la victoire...
Oui le vainqueur mérite sa victoire pour autant le perdant ne mérite pas de perdre, c'est cruel le tennis mais bon c'est le cas dans beaucoup de sport non?
Même le foot, si une équipe met un but de plus, elle mérite sa victoire, même si elle la doit beaucoup à son gardien ou à une réussite insolente de son attaquant ou une maladresse incroyable des adversaires, non? (on va éviter de parler d'arbitrage :D)
Quand ça se joue, comme c'est souvent le cas au tennis, à 1 ou 2 pts après plusieurs heures de match, je pense pas que le perdant mérite la défaite.
Parfois les 2 méritent la victoire...
Même le foot, si une équipe met un but de plus, elle mérite sa victoire, même si elle la doit beaucoup à son gardien ou à une réussite insolente de son attaquant ou une maladresse incroyable des adversaires, non? (on va éviter de parler d'arbitrage :D)