Si Richard joue aussi bien toute la saison que à wimbli ou l'US il fini top 6/7 cette saison.
A mes yeux les deux plus belles années de sa carrière arrivent.
Ouais faut etre indulgent, il fait sa rentrée sur ce tournoi après son pepin au dos. mais il est clairement pas au max. Vu le plateau il devrait gagner le tournoi mais faudra pas le voir voler dans les semaines à venir pour le moment.
Bravo Richie, au tour de Rasta man maintenant ....faudrait lui couper les cheveux pendant la nuit à celui ci, il perdrait peut être quelques kms/h au service... on recherche une Dalila sur Montpellier!! :D
A mes yeux les deux plus belles années de sa carrière arrivent.