Si Richard joue aussi bien toute la saison que à wimbli ou l'US il fini top 6/7 cette saison.
A mes yeux les deux plus belles années de sa carrière arrivent.
Ouais faut etre indulgent, il fait sa rentrée sur ce tournoi après son pepin au dos. mais il est clairement pas au max. Vu le plateau il devrait gagner le tournoi mais faudra pas le voir voler dans les semaines à venir pour le moment.
Bravo Richie, au tour de Rasta man maintenant ....faudrait lui couper les cheveux pendant la nuit à celui ci, il perdrait peut être quelques kms/h au service... on recherche une Dalila sur Montpellier!! :D
Je trouve que vous malmenez un peu trop vos joueurs 😉 Enfin, je ne dis pas que certains parfois ne le méritent pas un peu mais quand même... Soyez un peu plus indulgents ;)
Le plus beau match que j'ai vu de Baghdatis date de 2006, la dernière victoire de Agassi au USO... C'était une pure merveille ce match, rempli d'émotions il faut dire...
Jordan, c'est vrai que Marcos aurait pu avoir une meilleure carrière, mais on ne peut pas dire qu'il est meilleur joueur que Richard, parce qu'il l'a battu 3 fois. Il suffit de voir l'évolution de leur classement respectif depuis leur début de carrière sachant que le français a eu aussi pas mal de pépins physiques. ;)
Allez RICHARD il faut absolument que tu gardes le titre et les 250pts par la mm occasion pour ne pas sortir du TOP10 contrairement à JO qui n'a aucun point à avant Monte Carlo donc on peut espérer une REMONTÉE DANS LE TOP8 de Tsonga qui jouera à Buenos sur Terre la semaine pro' contre des Nadal, Ferrer, Sock, Thiem! Ça promet! Enfin la terre battue de retour!
A mes yeux les deux plus belles années de sa carrière arrivent.
ALLEZ