5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Seulement 2 Français en quarts à Montpellier, une première depuis la création du tournoi

1 min de lecture

Le précédent "record" date de 2015 (3 Français).

Gasquet R • 1
Baghdatis M • 8
6
6
4
4
Millman J
Mathieu P
6
7
3
7
5
6
Montpellier
Montpellier
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris44
Chris44 • 186 abonnés
Mais si ça se trouve, les deux iront en finale... enfin ça c'est surtout ce que je souhaite :)
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Record.. Si l on peut dire.. Intéressant.. Non je plaisante...
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il faudrait prévenir avant de poster une info de ce type. J'ai eu un tel choc en apprenant ce record... j'étais à 2 doigts de faire un infarctus.
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quel intérêt ... xD
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Parce qu'ils n'en ont rien à faire de ce tournoi...
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Bon, 😑 je vous promets de faire plus pertinent la prochaine fois !!
(Je suis sérieux :))
Désolé !
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
En tout cas, (dit autrement), c'est la première qu'il y a si peu de Français à ce stade... Ça me paraissait intéressant, mais bon...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T affole pas @airfirst..
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Est-il possible de flasher l'article de l'équipe sur les chiffres de la lutte antidopage svp ? C'est abérrant et je vous laisse juger par vous même. http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-federation-internationale-devoile-les-chiffres-de-sa-lutte-antidopage/631712
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
^^
Il m'en faut plus :)
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Airfirst : en ce qui me concerne, ma remarque était humoristique, faut prendre ça à la légère ;)
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Abrh : No soucy, t'inquiète ;)
1
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
C'était un flash intéressant quand même alors arrêter de critiquer
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Un flash pertinent, je ne comprends pas les critiques. Il souligne la faillite inhabituelle des têtes de séries françaises (Monfils, Simon, Paire) sur ce tournoi qui habituellement leur donne des points facile.
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Oh merci Babascoop et Corentinfrench, je n'avais pas vu vos messages de "soutien" (je me réveille) ^^

Merciii !!
Afficher plus