Richie, ta mission est pas fastoche. Tu es le seul français du top à pas être dans le quart de Djoko. Tu es donc potentiellement celui qui peut aller le plus loin.
Mais pour ça, faut pas faire de c***ries Richard ! TU M'ENTENDS RICHARD !!
Pfouuu attends je prends mes calmants...
... OK ça va mieux. Bon Richie, t'as été sacrément bon à Bâle, tu continues sur cette lancée et ce match devrait passer.
Mais pour ça, faut pas faire de c***ries Richard ! TU M'ENTENDS RICHARD !!
Pfouuu attends je prends mes calmants...
... OK ça va mieux. Bon Richie, t'as été sacrément bon à Bâle, tu continues sur cette lancée et ce match devrait passer.