Je me souviens avoir vu le match Gasquet/Pospisil à Shanghai en 2013. Bien qu'en grande forme, Gasquet s'était fait laminer, et avait expliqué à la presse que le court étant tellement rapide, il avait rien pu faire face à tant de puissance. Et franchement, ça sautait aux yeux ce jour là, il avait pris des gifles. Deux ans ont passé depuis, mais méfiance ...
COOOOME ON VAAAASEK !!