J'en reviens donc à nos moutons: Nadal ne peut pas radicalement changer de jeu pour deux raisons essentielles: on ne peut pas changer de filière après 15 ans de carrière, cela demanderai une très longue adaptation technique, physique et mentale , il n'a plus le temps et perdrait encore plus de matches que maintenant, et la deuxième raison est psychologique, il a gagné 14 gc en jouant avec ses gros lifts , son énorme physique et ses coups de défense , il ne peut accepter qu'on lui dise maintenant: rafa , si tu veux regagner un gc il va falloir jouer plus à plat, terminer plus vite les échanges, volleyer dès que tu peux....le changement serait donc perturbateur à un niveau technique, physique et mental....pour moi Rafa doit surtout jouer plus long et retravailler sur la confiance avec peut être un préparateur mental......il regagnera avec son jeu , celui qui l'a amené au sommet pendant des années.....
Euh, jayson, c'est comme si je souhaitais la défaite de sock parce que j'ai le moral dans les chaussettes... nan je déconne, mais je trouve pas ça correct de souhaiter la défaite de quelqu'un, mieux vaut souhaiter la victoire de l'autre
Commentaires les mieux notés