C'est bien Agnieszka. :-)
Je ne vois pas le problème, au fait qu'elle participe au Master ?! elle est tout autant méritante !!
Comme l'exprime Ivass65, c'est bien que l'on puisse aussi réussir au tennis, ..pas qu'avec des muscles !!
Dans ce tournoi il y a une part de chance sans doute mais elle a quand même gagné Tokyo et c'est une belle fin de saison au sprint pour aller au Master. C'est pas la première fois qu'elle le fait.
Ce serait super pour elle après sa sortie du top 10 de revenir si vite.
Je ne vois pas le problème, au fait qu'elle participe au Master ?! elle est tout autant méritante !!
Comme l'exprime Ivass65, c'est bien que l'on puisse aussi réussir au tennis, ..pas qu'avec des muscles !!
Ce serait super pour elle après sa sortie du top 10 de revenir si vite.